RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]

Aller en bas 
+3
epona / epona android's
Sakura/Sasuke
Shadogoku/Sogéta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:52

Sogéta regarda la épona...

sogéta : " hm, c'est pas ça qui va m'empeche de me battre...en plus ce eggman pffeuh ! quel nom ridicul ! tete d'oeuf !


Shadogoku : "tu ne va pas te battre ! n'oublis pas que tu es de notre team ! "

Sogéta : " QUOI !!!! j'ai jamais dit ça !! t'es fou !!! "

Shadogoku :" C'est toi qui voulais ne plus lire dans mes pensés NON ? je me trompe ? "

Sogéta: " qu'es ce que ça avoir dedans ça ? "

Shadogoku : " Il faut que tu rentres dans notre base ! et SEUL les membre de notre team peuvent rentrer...sinon ils sont repoussés par une barrière...

Sogéta pensa pour que personne d'autre les entendent ...

* bon ok, mais imagine que CE broly nous attaques ...hein ...qu'es ce qu'on fait ? on se laisse tapé dessus ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:37

Epona et eponase lancèrent un regard noir a sogéta et eponase qui semblai savoir que sogéta était une création de eggman tout comme shadogoku dit surtout a l'intention de sogéta :
Eponase : "Eggman vu a quoi tu ressembles, semble être ton créateur et de ce fait si tu t'es enfuit il doit surement être a ta recherche pour te faire devenir ce que tu n'es pas devenu, c'est a dire une de ces créations qui lui obéit au doigt et a l'oeil. Je sais moi même de quoi il en retourne car je lui ai désobéit...Et si tu ne me croit pas demande a sakura et même a épona a qui je lui ai expliquer...Je sais aussi que mon ami serais capable de se rendre pour une histoire idiote, a moins que entre temps elle ne s'ennerve vraiment et elle use d'une attaque qu'elle ne contrôle absolument p...Oups trop dit."
Eponase venait de reconnaître son erreur et si part malheurs sogéta d'un retour de veste kidnappait eggman pour l'emmener a eggman ou si broly était toujours du côté de eggman ferais peut-être la même chose ce qui était sur c'est qu'elle venait de dire une chose qu'elle n'aurait du jamais dire tant que sogéta n'ai pas dit qu'il était vraiment de la team sadique. Epona qui savait plus ou moins que l'androide avait dit sa involontairement dit a éponase :
Epona : "Ce n'est pas grave, il l'aurait découvert d'une manière ou d'une autre de toute manière..."
Puis la jument dit continua en visant toutes les personnes présente et suceptible d'être un proie a eggman c'est a dire plus ou moins a sa team et a sogéta et broly.
Epona : "...Et aussi eggman nous attend surement a la sortie de cette tour et si sa se trouve il va ou il a déja envoyé des robots ici même pour nous ramener a lui a moins qu'il ne soit entrée avec eux si sa se trouve des robots doivent être entrain de..."
La jument n'eu même pas le temps de finir sa phrase que des eggrobots arrivèrent dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:45

[Euh, Sasuke est cencé avoir entendu ça?!]

Sasuke se retourna en entendant cela, toujours avec le sharingan activé [bon, pour ceux qui ne savent pas ce à quoi ça ressemble: https://servimg.com/view/11080008/25]
Il dit à Epona:
"Tu... te rendra vraiment?! Mais tu pense vraiment que ce crétin de Broly va nous laisser partir tranquillement?!!"
Sakura fut surprise de ce que Epona avait dit, elle était d'un côté rassurée que Sasuke n'aurait pas à se battre. Sasuke regardait en suivant Broly et la team hésitant. Il baissa la tête gardant son sharingan toujours activé et rengaina l'épée de kusanagi.
Sasuke: "Si tu te rends ça foutra tout nos plans à l'eau... Tu penses vraiment ce que tu dis?"
Il avait senti les robots arriver grâce à son sharingan et dégaina rapidement son katana, il détruisit tous les robots.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue12650/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:20

Le savant fou venait d'envoyer ses robots et entendit un grand boom et ses robots qui était rentré dans la base. Eggman partit avec une nouvelle troupe de eggrobots et entra dans la tour ou il avait vu les deux juments entrer. Eggman arriva très vite devan la tour et entra a l'intérieur. Le scientifique fou repéra très vite le petit groupe et surtout il vit tout le monde regarder bizarrement epona. Eggman se dit que c'était une chance pour lui d'avoir tout un groupe ou plutôt toute une team, même si il ne savait pas pour la team il savait que c'était une oportunité a ne pas raté. Il envoya chacun de ses robots attraper sasuké, sakura, sogéta, shadogoku, eponase pendant que lui s'occuperais de épona. Chacun des robots partit vers la personne qu'il devait attraper alors que eggman partit vers épona.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:57

Epona était plutôt décider même si elle sentait que eggman allait faire comme la dernière fois. La jument répondit :
Epona : "Prisonnière pour prisonnière je sais que cette fois eggman atteindra son but avant de repartir d'ici. Eggman que se soi lui qui me capture ou moi qui capitule il aura quand même ce qu'il veut. Alors si bagarre de défi il y a alors oui je me rendrais a eggman."
Eponase vit les eggrobots arriver et qui attaquait chacune des personnes qu'elle devait attaquer. L'androide se retrouva elle aussi face a un eggrobot. Eponase envoya épona se cacher en lui disant que tout irais bien. La jument n'eu rien le temps de dire a éponase qu'elle partie pour se cacher qu'elle rentra carément dans le savant fou. Eponase se battait contre le eggrobot et arrivait a parer tout les coups. Le eggrobot eut soudain une idée [bizarre pour un robot] et soudain disparut laissant éponase seul face. Le robot surgit derrière elle et attrapa l'androide part le bras et attendit de savoir que faire de cette jument androide. Epona encore sonné ne réalisait pas encore dans qui elle venait de rentrer et surtout ce qui venait d'arriver a son amie éponase.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:52

Selen se mit entre Sogeta et Shadogoku. En bon naif, il leur dit bonjour et demanda ce que tout ce bô monde faisait ici. Il remarqua Benji et lui fit des signes de la main.
"B'jour ! Moi je suis Selen ! Vous êtes qui vous ? (deuxième edition -_-)"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue12650/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:46

Eggman qui était partit pour attraper epona eu une drôle de surprise en voyant la jument lui rentrer dedans. Eggman attrapa la jument part le bras et commença a la trainer de force vers l'extérieur de la tour et fit signe au eggrobot qui tenanit éponase de le suivre. Le robot exécuta les ordres donnés part son maître et suivit eggman en obligeant eponase a avancer. Le scientifique sortit de la tour en possétion de épona et le robot en possétion de eponase. Les eggrbots a l'intérieur de la tour attaquèrent le reste des personnes c'est a dire shadogoku, sogéta, sasuké et sakura. [libre a vous de les contrôler et de dire ce qu'il vous ont fait Rolling Eyes ]
Eggman et son robot partirent avec les deux juments vers le egg carrier. Quelque mùinutes plus tard, eggman, le eggrobot et les deux juments prisonnière arrivèrent devant le egg carrier. Eggman et le robot montèrent a bord en tenant toujours les juments.

Suite pour toi épona : => egg carrier.

[Pour information le egg carrier n'a pas décollé et je suis plus sur dans la tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:47

Sogéta et Shadogoku était bloqué par la montagne de muscle qui genait tout le monde sauf cet eggman qui profitant de la situation à son avantage, s'occupa d'epona et éponase...

Sogéta : Ah non ! pas touche eggnul !

mais il était déjà trop tard ...


Shadogoku pensa vers Sogéta


*ecoute je vais nous téléporter dans la machine à laver rouge géante et on vas s'occuper d'eggman*

Sogéta: * ok, et apres on s'occupe de nous ! *

Shadogoku se dirigea vers Sogéta et pooof ils disparurent ...

[ => On est dans l'egg carrier ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Broly29
ptit habitué
ptit habitué
Broly29


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:40

la montagne de muscle n'étais que Broly
Broly:"Vous croyer que sasuke m'avais battu mais non ! j'ai réussi à m'enfuir de son emprise il a eu la bêtise de provoquer un brouillard qui ce qui a permis ma fuite ! HAHAHAHAHAHAHAHA [rire démoniaque]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:25

Eum, broly, tu dois avant de décider ça faire le combat entre Brloy et sasuke... tant pis...

Voyant que le reste de la team était partie, Sasuke décida d'aller dans la grosse machine à laver rouge. Il prit la main de sakura et se téléporta dans la egg carrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]
» Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]
» présentation de sadique (sakura) [ OK ]
» Team
» Les règles pour faire sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: o'clock tower-
Sauter vers: