RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]

Aller en bas 
+5
Sakura/Sasuke
epona / epona android's
Sonic the hedgehog
Shadow the hedgehog
tarabas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:51

Nom: (inconnue)

Prénom: Tarabas

Âge : immortel

Race: dieu

Camp: Il n'est au service de personne...ce sont les autres qui sont au sien.

Métier: si je dis "exterminateur a grande échelle" ça convient?

Histoire: Les siècles ont passés, se changeant en millénaires, et aujourd'hui le monde tremble, et change alors que la guerre le ravage en tout point. Aujourd'hui peu se souviennent des millénaires passés. Aujourd'hui peu se rappèlent de ce à quoi le monde a réchappé.....il y a 10 000 ans.....

-------------------------------------


Les ténèbres s'obscurcissaient dans les landes désolés par le froid, et l'épée était lourde dans la main de Natlis alors qu'autour de lui ses compagnons d'arme tombaient sous le nombre des créatures diformes qui s'abattaient sur eux sans relâche.
Une patte griffue se tendit vers lui, et il trancha dans la chair grasse alors que le monstre poussait un hurlement de douleur, reculant devant ce mortel qui refusait de mordre la poussière.

L'humain observa le ciel jadis si bleu, et si doux, et une boule de terreur, et de colère monta dans sa gorge alors qu'il réalisait avec angoisse la terrible vérité: s'en était finit! Le royaume était tombé, les armées étaient défaites...le monde était mort.
Il voyait au bout de l'horizon l'immense forteresse du seigneur de l'apocalypse se dresser de toute sa hauteur, et il entendait dans son crâne blessé les rires sinistres du dieu invincible.

Son épée était lourde à son bras, et il frappa une dernière fois le démon qui s'était jeté sur lui, repoussant l'immonde créature qui s'effondra sans un cri. Mais à quoi bon? Combien de temps encore pourraient ils tenir face à tant de haine, et de force?
Des larmes de désespoir coulèrent sur les joues du jeune homme, et il s'élança dans la mêlée en poussant un cri où se mêlait peur, et colère, tandis que derrière lui les pas rapides de ses fidèles amis résonnaient dans le lointain, alors qu'ils chargeaient à leur tour face à leur mort. S'il fallait perdre la vie, alors autant que ce soit en héros!!!

C'est alors que le sol s'ébranla. Les démons poussèrent des hurlements, et dans le ciel les anges noirs se mirent à chuter, s'estompant tels des spectres oubliés par le temps. Partout la surprise fit place à la joie, tandis que les monstres qui avaient occis tant de leurs frères s'écroulaient les uns après les autres en tas de cendre sans même que les épées ne leur passent au travers, et le tremblement atteignit le lointain, alors qu'une immense lumière naissait à l'horizon.

Pour la première fois depuis des semaines le soleil se dressa dans le ciel noircit par les nuages, et un craquement sinistre ébranla l'univers tout entier tandis que la puissante forteresse du dieu maudit tanguait sur elle même pour aller s'écrouler sur le sol dans un fracas apocalyptique.

Les cris de victoire se mêlèrent à un gémissement sinistre, et plus froid que la mort elle même qui semblait sceller à jamais cette époque bien sombre. Le cri de Tarabas, dieu de l'apocalypse s'éteignit peu à peu, et personne ne sut jamais réellement comment il avait été vaincu.

------------------------------

Les millénaires passèrent. Les livres furent brûlés, et réécris. Les hommes oublièrent peu à peu, et lentement les forces du dieu sinistre reprirent vie. Ses pouvoirs naquirent à nouveau, son essence prit de la force, et ses adeptes se rassemblèrent enfin, célébrant le jour où il devait renaitre....et ce jour est proche...et bientôt le monde ploiera de nouveau la tête face à l'Innommable seigneur de la destruction.......

Caractère: Si les sentiments pouvaient s'incarner, alors Tarabas serait la cruauté même, le sadisme, et la folie. Sans aucune pitié, il tue, et se régale du sang qui a coulé pour lui. Les cadavres s'amoncellent devant ses autels, mais jamais sa soif de massacre ne semble s'apaiser, et plus les corps tombent plus il désire voir les lames trancher les chairs.

Description physique: Comment donc décrire les ombres elles mêmes? Comment donc décrire la mort, le sang, et la fin du monde?
Nul ne vit jamais le seigneur noir ou ne vécu assez longtemps pour le décrire. On ne voit de lui qu'une immense cape sombre, des ailes démentielles, et des cheveux noirs qui coulent sur ses épaules, alors que ses yeux jaunes et brûlant percent à nuit à la quête d'une proie.

Pouvoirs: Si les plus grands pouvoirs sont de donner la vie, et la mort, alors imaginez que cela n'est rien par rapport à ce qu'il possède....

Légions: Tarabas possède 3 sortes de légions:
_les envoyés: anges noirs, mages, et guerriers de faible niveau, ils constituent la chair à canon de son armée, ainsi que ceux qui annoncent son arrivée en ce monde.

_Les invocations: bêtes immondes jaillies des profondeurs de sa haine, et de sa folie, elles sont ses troupes de chocs, et ses légions d'élites.

_Les incarnations: 5 ils sont, les héros du dieu noir prêts à anéantir en son nom tout ce qui se dresse sur leur chemin. Leurs pouvoirs sont immenses, et leur soif de sang sans faille. (fiche à venir plus tard)

Autre (Facultatif): pour le moment il ne peut prendre forme physique, aussi envoie il ses émissaire répandre le sang en son nom. Mais bientôt sa renaissance sera complète et rien ne pourra l'empêcher de réduire cette planète, ainsi que toutes celles qui appartiennent à cet univers, en cendres infimes!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue18350/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:19

bienvenue ici t'es fort pour écrire toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue19100/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:20

bienvenue ici et amuses toi bien:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:39

ARG *me run très loin* Je pense que cette fiche sera accepté sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:22

pale haha... bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
ptit habitué
ptit habitué
Kaysa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32

...

Quel hasard... on se retrouve tout deux ici...

...

^^

La partie va devenir très interessante... bienvenue...

...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:41

Hmm... quelle surprise... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:30

Tiens....qui donc est ce que je reconnais? Une jument, et un chao....voilà qui est interressant...très très interressant....tu a raison mon ami, la partie risque d'être très amusante. Nous allons enfin pouvoir confronter nos forces dans un domaine où nous sommes tous deux à notre maximum. Prépare toi à subbir les flammes, et les ombre cher ami....je ne te ferais pas de cadeau cette fois, et j'espère que tu ne m'en feras pas non plus.....

Quand aux autres, je vous salue, et vous souhaite le plus grand des bonheurs: celui de me survivre....enfin si vous y arrivez....
Oui je suis très fort pour me présenter....mais pas seulement: ce que je préfère est le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:41

tabaras a écrit:
Tiens....qui donc est ce que je reconnais? Une jument...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue17000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:08

Citation :
si je dis "exterminateur a grande échelle" ça convient?

je dirais plutôt : destructeur à plein temps XD
nan, c'est bon, tout est bon c'est OK

pour le camp: tu es quand même dark
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:02

Cher Epona, laisse moi certifier tes crainte: je suis bien Ombos....d'ailleurs je t'annonce qu'il sera également parmis nous en tant que personnage secondaire.

Si je dois être dans le clan Dark, fort bien....sachez cependant que je n'obéirais à personne: ceux qui m'obéiront vivront, ceux qui s'opposeront à moi mourront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:29

La mort est une préférence... Héhéhé... Je préfère mourir que d'obéir *se la pete à mort*

Sinon bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:36

Mais cher ami je suis certain que tu préfère mourrir...avec moi tous préfèrent mourrir plutot que de rester ne serait ce que quelques instants à mes cotés....va donc savoir pourquoi....peut être parce qu'avec moi la mort est une délivrance, et non une punition....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Kaysa
ptit habitué
ptit habitué
Kaysa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:44

humhum... remarque il existe tout de même des exceptions...
(songe à un certain combat de titans entre Tarabas et une certaine magicienne...)

Tous ne te craignent pas, moi le premier... ta présence me fait rire car je sais d'avance qu'on va bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue12000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:05

salut Cool

exacte même que tu seras surprit par notre puissance, surtout que nous avons prévu ton arrivé et on a construit justement des teams pour arriver à tes fins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:15

Et bien je souhaite d'être agréablement surpris cher ami....mais jusqu'à présent je ne pense pas avoir à craindre qui que ce soit, mis à part un certain Chao....A vous maintenant de me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:24

Hn... Penses ce que tu veux, mais... TEAM SADIQUE AU RAPPORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:10

Ne te crois pas maître de tout car on va tout faire pour empécher tes plans tabaras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:12

Yep! Ne nous sous estime surtout pas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
ptit habitué
ptit habitué
Kaysa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:33

éhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéh...

C'est bien ce que je disais... on va bien rire...

Profite en bien Tarabas, tu as des adversaires motivés à t'empêcher de nuire, c'est pas commun ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue17000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:39

et oui n'oublie pas que tes PV sont divisé par le nombre de personnage que tu as ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Kaysa
ptit habitué
ptit habitué
Kaysa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:46

sans déconner ???
alors cela fait : 20000 : 5 = 4000 pv chacun
et bin... ca fais pas beaucoup pour chacun...
Bah, comme si cela allait l'arrêter... de toute maniére, il les jouera rarement tous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue17000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:55

Kaysa le chao a écrit:
sans déconner ???
alors cela fait : 20000 : 5 = 4000 pv chacun
et bin... ca fais pas beaucoup pour chacun...
Bah, comme si cela allait l'arrêter... de toute maniére, il les jouera rarement tous en même temps...

ça fait 6 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Kaysa
ptit habitué
ptit habitué
Kaysa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue20000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:08

ce qui fait encore moins quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Left_bar_bleue17000/20000Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:38

oui mais il y a des potions, et des haricots pour rétablir la santé de votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]   Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarabas, le dieu de l'apocalypse [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: avant de vous aventurer dans le rpg :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: