RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La porte d'entrée de la Eggbase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La porte d'entrée de la Eggbase Left_bar_bleue20000/20000La porte d'entrée de la Eggbase Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La porte d'entrée de la Eggbase Empty
MessageSujet: La porte d'entrée de la Eggbase   La porte d'entrée de la Eggbase Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:06

L'immense porte blindée avait été semble t'il assaillit de coups violents, mais les réparations étaient à présent en cours, et une petite dizaine de drones de taille respectable veillaient sur le bon fonctionnement des opérations. L'un d'eux leva soudainement la tête, apercevant au dernier instant une forme sombre qui se rapprochait à pas lents de l'entrée du domaine du scientifique.

Halte, vous êtes sur une propriété privée! Gronda le droide de sa voix métalique en se dressant de toute sa hauteur avant de braquer l'intru de son arme, veuillez décliner votre identité, ou changer immédiatement de destination!

La créature s'immobilisa un instant, laissant largement le temps au golem de fer de l'observer à sa guise: il s'agissait d'une sorte d'échidné à la peau plus sombre que la nuit, et aux vètement disparates. Fait étrange cependant, ses yeux étaient d'une couleur jaune sâle, et semblaient luire dans les heures froides du jour.

Veuillez décliner votre identité! répéta la machine de son ton morne, ou je serais contraint de vous abbatre!

Si le robot eut était humain il aurait perçut la folie dans le sourrire étrange qui se dessina sur le visage de la petite créature lorsque celle-ci se remit sans hâte à avancer vers le défenseur de la porte.
L'immense robot ne poussa pas plus loin sa réflexion, et lacha une salve énergétique sur sa cible. Un épaix nuage de poussière s'éleva, mais lorsqu'il fut dissipé l'échidné s'était estompé avec lui.


Cible détruite. Articula le robot.Cible....rrrrrr.....détr...truic!......trui....te......

Ses yeux métaliques se posèrent lentement sur son torse, et il y vit un trou béant où les fils électriques se déamchaient tels de petits serpents agonisants, alors qu'en face de lui l'échidné retirrait lentement son poing envellopé de ténèbres de son corps.

Tu m'as demandé mon nom....le voici. Je suis la mort. Je suis Ombos!

Le robot chuta sur le sol dans un bruit de ferrailles, et immédiatement les autres droides de garde se retournèrent avec vigueur, et firent feu sur le cible.

Blocate Ergonum....

La voix de la créature s'éleva dans les airs, et les ombres se massèrent autour de lui, formant un dôme sombre d'énergie noire, tandis qu'il avançait sans hâte vers ceux qui ne cessaient de lui tirrer dessus.

Dark Powerfull...

Ses mains se rassemblèrent, alors que sa voix se faisait plus douce qu'un murmure, et de ses paumes jaillirent d'étranges sphères sombres qui fusèrent dans toutes les directions, brisant l'alliage lourd qui constituait les drones du professeur Eggman, et les uns après les autres les défenseurs de la porte s'écroullèrent dans un fracas de métal.

Ombos eut un sourrire froid, et le bouclier se dispersa délicatement, comme dans un rêve, alors qu'il s'arrêtait devant l'immense porte blindée.


I Nomine Tarabas...

Ses yeux se fermèrent un instant, et lorsqu'ils se rouvrirent leur couleur avait changée, passant du jaune sâle au noir le plus pur. Son poing s'illumina de ténèbres, et l'échidné recula d'un pas avant de frapper la porte d'un coup si violent que l'onde du choc se répercuta sur plusieurs dizaines de mètres, soulevant le sable, brisant les rochers, et emportant dans sa puissance les cadavres des robots qui allèrent se briser contre le sol dur.

La porte hémit un craquement sinistre, puis le battant droit fut emporté par la salve, allant percuter les murs interrieurs de la base dans un fracas effroyable pour finalement se figer.
L'échidné eut un sourrire froid, et ses yeux reprirent leur couleur d'origine alors qu'il entrait tranquillement dans la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Omnia
Nouveau
Nouveau
Omnia


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La porte d'entrée de la Eggbase Left_bar_bleue20000/20000La porte d'entrée de la Eggbase Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La porte d'entrée de la Eggbase Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée de la Eggbase   La porte d'entrée de la Eggbase Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:18

Un silence de mort planait sur les lieux après le passage du sombre echidné.

- roh... au suis-je encore tombé ?

Omnia marchait depuis déjà quatre heures, et se tenait non loin de la porte d'entrée de la base d'Eggman.

- zut... je me suis encore perdue... c'est trop bête...

Voyons qu'il y avait un garde encore debout, un être bizarre entiérement en metal, elle lui demanda :

- excusez moi... pouvez vous me dire où je suis s'il vous plait ?

Un grincement lui répondit, alors que le robot s'ecroula en une derniére gerbe d'étincelle.

- oh... il a l'air mal en point...

C'est alors que l'hérisonne vit le trou dans le corps de la machine : un impact en forme de poing... de poing d'echidné, sans nul doute.
Aussitôt un violent mal de crâne assaillit Omnia, alors qu'un bref flash lui vint en mémoire.


- Serait-ce l'un des miens ? Serait-il dans cette base ?

Le mal crânien s'interrompit lentement. Omnia scruta la base, où on pouvait y voir de la fumée se dégager par endroit.

- Il n'y a qu'un seul moyen d'en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée de la Eggbase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échapé de la eggbase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: eggbase-
Sauter vers: