RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fuite et promenade [Nuda-muy]

Aller en bas 
+2
Nuda-Muy
Dr Eggman / Méphiles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue12650/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:57

Eggman arriva avec méphiles a bord de la eggmobiles et ils se posèrent a côté d'un arbre pour cacher la eggmobile. Ils descendirent tout les deux et commencèrent a avancer dans la plaine qu'était green hill. Eggman se remémora sa première rencontre avec sonic qui fut aussi sa première bataille contre ce même hérisson bleu. Méphiles lui ne pouvait rien faire a part suivre eggman. Mais des bruits de pas se firent entendre et troublèrent le calme de eggman et méphiles [pour une fois]
Revenir en haut Aller en bas
Nuda-Muy
admin réparateur
admin réparateur
Nuda-Muy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:58

Nuda-Muy regarda longuement depuis quelques minutes en direction de deux personnes. Il les épia, caché derrière un gros chêne. Il vit que les deux personnes l'avaient entendu. Il monta dans l'arbre pour se cacher dans le feuillage dense de l'arbre. Il ne les connaissait pas, il se méfiait d'eux.
Il se prépara à l'attaque si la situation devait se retourner contre lui. Il serra fixement son bâton de bois et attenda patiemment...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adventure.forumactif.org
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue12650/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:05

Eggman se retourna et vit personne bien que d'habitude il aurait envoyer plein de robots dans tout green-hill cette fois il resta assis sur l'herbe verte de cette magnifique plaine ou il avait rencontré sonic pour la première fois. Bataille mémorable même si le hérisson bleu avait gagné cette bataille. Méphiles qui avait vu les feuilles d'un des arbres bouger sans que le vent ne souffle très fort a cette endroit alla voir cette arbre et commença a léviter pour voir ce qui s'y cachait a l'intérieur et a sa grande surprise il y trouva un humain. Humain qui semblait tériorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuda-Muy
admin réparateur
admin réparateur
Nuda-Muy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:12

Pas de chance...

Il fût découvert par la personne.
[J'étais bien caché en plus
¬_¬] La personnes ne fit rien : Il le regarda tout
simplement. Nuda-Muy se prépara en cas d'attaque. Il se percha sur la
branche (il était assis) et le regarda attentivement.


<< Qui... Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? >>

Il attenda leur réponse, immobile et prêt à l'attaque si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adventure.forumactif.org
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue12650/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:19

Le hérisson noir répondit calmement a son interlocuteur humain :
Méphiles : "Je suis méphiles, méphiles the dark, creature il y a longtemps était enfermer dans un septre magique appelle scpeter of darkness. Et toi qui es-tu donc ?"
Eggman voyant méphiles en hauteur dans un arbre se le va et alla voir au pied de l'arbre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuda-Muy
admin réparateur
admin réparateur
Nuda-Muy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:24

Nuda-Muy reserra son bâton dans son fourreau. Il se détenda et réponda à la question.

<<Je... Je suis Nuda-Muy.>>

Il esquissa un petit sourire

<< Je vous espionne depuis un long moment, hihi...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adventure.forumactif.org
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue12650/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

Eggman hurla a méphiles :
Eggman : "Que se passe t'il la haut pour que tu y reste ?"
Méphiles regarda en bas et répondit a eggman :
Méphiles : "J'avais entendu du bruit venant de cet arbre et je voulais voir ce qui se passais ici. Il s'agit d'un humain qui apparament nous espionnait depuis que nous sommes arrivés."
Eggman esquissa un petit sourire attendit la suite des evenements avant de faire quelconque action envers cet humain.
Méphiles demanda a nuda-muy :
Méphiles : "Pour quoi nous espionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuda-Muy
admin réparateur
admin réparateur
Nuda-Muy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:36

Nuda-Muy sorta une carte de sa poche. Il la déroula et la montra aux deux autres.

<< Ça, c'est un parchemin que mon grand-père m'avait offert avant de mourir. Il indique des informations d'un sceptre qui peut détruire le monde si il tombe entre de mauvaises mains. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve. J'ai crû qu'en vous espionnant que j'allais pouvoir en savoir un peu plus sur cet endroit... >>

Il roula son parchemin et le serra dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adventure.forumactif.org
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue12650/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:44

Méphiles redescendit et dit a eggman :
Méphiles : "Ce type peut vous être utile il aurait des information sur un sceptre qui peu détruire le monde."
Eggman esquissa un sourire des plus sadique qu'il soi et demanda a méphiles :
Eggman : "Demande lui de descendre de cet arbre, je veux ce sceptre et cette fois rien ni personne ne m'empèchera de détruire le monde."
Bien entendu personne d'autre que méphiles avait entendu ce que venait de dire eggman. Méphiles remonta et retourna voir nuda-muy et lui dit :
Méphiles : "Il y a une personne en bas qui voudrais vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Nuda-Muy
admin réparateur
admin réparateur
Nuda-Muy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:56

Il sauta de sa branche et atterit sur le sol.
Il se dirigea vers le gros barbu [Non, ce n'est pas le Père Noel...].
<< Alors, que me voulez-vous ? >>
Il attenda patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adventure.forumactif.org
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue12650/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Hj- Barbu moi et puis quoi encore -HJ

Eggman reprit ce que méphiles lui avait dit :
Eggman : "Il parait que tu cherches un objet qui pourrait fortement m'aider pour des raison qui me son personelle. Au fait je ne me suis pas présenté je suis le docteur eggman."
Méphiles eu un sourire sadique avant de redescendre et attendit la réponse de nuda-muy.
Revenir en haut Aller en bas
Nuda-Muy
admin réparateur
admin réparateur
Nuda-Muy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:14

[ARG c'est pas barbu, c'est moustachu ^^']

Nuda-Muy prit un air fâchant.


<< Cet objet n'appartiendra à personne. Il sera remis dans le temple Sacré aux trois Bosquets un point c'est tout. >>

Il sauta dans les airs et courra vers une direcion au hasard

*Tant pis si je dois me passer de ces deux-là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adventure.forumactif.org
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue12650/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:36

Méphiles qui était le plus rapide entre eggman et lui rattrapa bien vite l'humain et lui bloqua le chemin l'empéchant de passer ou de faire quoi que se soi. Eggman rattrapa a son tour nud-muy et ricana :
Eggman : "Muhahahahaha on voit que tu ne sais pas a qui tu as a faire jeune humain."
Revenir en haut Aller en bas
Nuda-Muy
admin réparateur
admin réparateur
Nuda-Muy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:50

<< Pff, tu penses vraiment à ce que tu fais ? >>

Nuda-Muy sorta son arc et une pierre de feu. Il encra la pierre de feu dans l'arc. Il recula et saisit une flêche.

<< Ne m'empêche pas de l'utiliser contre toi... Je ne veux pas tuer quelqu'un...>>

Il attenda que Méphiles répliqua...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adventure.forumactif.org
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue12650/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:05

Méphiles chargea un rayon paralisant et l'envoya sur nuda-muy qui était juste en face de lui. Eggman qui cétait absenter de seconde le temps de récuprer un filet dans son eggmobile. Il attendit de voir ce que venait de donner l'attaque de méphiles sur l'humain pour lancer ce filet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue17000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:37

Nuda-Muy a écrit:
<< Pff, tu penses vraiment à ce que tu fais ? >>

Nuda-Muy sorta son arc et une pierre de feu. Il encra la pierre de feu dans l'arc. Il recula et saisit une flêche.

<< Ne m'empêche pas de l'utiliser contre toi... Je ne veux pas tuer quelqu'un...>>

Il attenda que Méphiles répliqua...


ET Là PAS SI VITE !!!!!! -_- tu n'as pas d'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:41

HJ- J'ai autorisation d'eggman et nuda-muy pour s'incruster dans ce topic -HJ

Shadogoku arriva avec toute la team sadique et epona et eponase commencèrent a avancer mais en attendant quand même leurs alliés et au bout de quelques heures de marches, la team s'arrêta et ils virent Eggman et Méphiles gardant un humain qui semblait aller devenir leurs prisonniers si il ne fesait rien. La team se cacha derrière un arbre a l'abrit des regards indiscret et mirent un plan en marche pour aider cet humain et botter les fesses d'eggman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:29

Sadique regarda derrière l'arbre un moment pour voir si Eggman et l'humain étaient toujours là. Ensuite et se tourna vers la team et dit:"Bon, il faudrait que l'on tente une attaque surprise, on va essayer de se disperser autour d'eux sans qu'on nous remarque et on les attaque en même temps on va en profiter pour libérer cette personne..."
Sasuke eut un sourire inimitable (comme d'habitude) et lui répondit:"Je vois, ton plan c'est d'utiliser la force c'est ça? Tout le monde est d'accord? Moi je ne fais que vous suivre. Hn."
Sakura regardait Sasuke en se disant.*C'est bizarre... il a déserté Konoha il y a 3 ans et il réapparait soudainemant... en plus... oh et zut je vais lui en parler plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue17000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:57

" oui, il faut tenté une approche et je vais voir si il y a des objets dans le coin ..."

Shadogoku sorti son radar qu'il avais eu à la base et l'alluma
"clik clik clik "

" arf, il y a un objet ici, et si eggman le vois on est foutu et il faudra lui donner une bonne raclé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:34

Epona et éponase regardèrent leurs compagnons et approuvèrent d'un signe de tête positif. Epona espérait que eggman ne l'attaque pas car elle ne voulait pas redevenir la prisonnière d'eggman et éponase ne voulait pas devenir un de ces androides stupides qui se font botter les fesses part tout le monde. Les deux juments entendirent le bruits que venait de dégager le radar de la team sadique et entendirent ce que venait de dire shadogoku. Epona réplica :
Epona : "Hum j'espère que nous le trouveront avant lui comme sa il ne l'aura pas."

Au loin un eggrobot s'avançait près de l'arbre ou se trouvait la team sadique. [Comme par hasard Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:39

Sasuke décida de diviser la team en 3 groupes:
-Shadogoku
-Epona et Eponase
-Sakura et lui.

"Bon alors Shadogoku tu pars à la recherche de l'objet, Epona comme visiblement tu possèdes des pouvoirs mystérieux et que Eggman est à ta recherche, tu vas rester ici avec Eponase en plus c'est une androïde crée par Eggman..."
Sasuke avait déjà repéré le robot...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:01

Epona et eponase boudèrent un instant avant d'approuver tant bien que mal la décision de sasuke, bien que les juments avait sans doutes une idée derrière la tête si un des robots devait arriver. Epona bouda plus que éponase car cette dernière rechercher par eggman ne devait pas mettre sa vie en péril sous peine de redevenir la prisonnière du dr eggman, surtout qu'elle n'avait pas envie d'avoir a faire une nouvelle fois au rayon paralisant de méphiles, mais epona espérait ne pas avoir a utiliser ses pouvoirs face a eggman pour ne pas les lui faire voir. Les juments laissèrent partir tout le monde et restèrent derrière l'arbre. Les deux juments parlaient de tout et de rien.

Pendant ce temps le robot se rendit invisible au yeux de la team sadique les temps du départ de shdogoku, sasuke et sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:33

Sasuke et Sakura étaient cachés tous les deux dans un arbre et regardaient Eggman qui était de dos.
Sasuke: *Je me demande ou ce robot est passé... Il est introuvable.*
"Sakura, tu l'as repéré toi aussi?"
Sakura:"De quoi? Le robot? Oui... Mais il a soudainement disparu..."
Elle eut un moment de réflexion puis demanda à Sasuke:
"Pourquoi... pourquoi tu est soudainement réapparu?! Je croyais que tu avais rejoint Orochimaru?!"
Sasuke fut surpris par sa question puis lui dit:
"Je ne l'ai jamais rejoint... Je..."
En disant ces mots il s'était légèrement penché vers elle mais fut arrêté par un robot qui était au pied de l'arbre et qui leur avait envoyé un rayon. Il Fit le signe du tigre avec ses mains et lança une boule de feu (katon) sur le robot qui se détruisit.
HJ-PLANS EN MARCHE!!!-HJ
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue20000/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:10

HJ- Je vous garanti des surprise concernant le robot disparu sans laisser de trace è_é -HJ

Epona et eponase parlaient de ce qu'elle pouvait faire en attendant le retour du reste de la team a une exception pré que le eggrobot qui était devenu invisible s'approcha des deux juments et se rendi visible le temps d'attaquer ou plutôt prendre en otage les deux juments et les mener a eggman qui avait déja nuda-muy. Le robot se remis invisible pour éviter une quelconque offensive sur lui. Les deux juments sortirent de derrière leurs arbres et avancèrent mains en l'air car le robot pointait une arme sur la tête de eponase car epona etait devant. La jument ésita a user de ses pouvoirs car elle ne voulait pas que eggman le sache pour le moment. Epona et eponase arrivèrent devant eggman toujours mains en l'air et le robot se remit visible. Les deux juments lancèrent un regard froid et noir a eggman et attendait tant bien que mal la suite des événements, espérant que la team les sauverai avant qu'il n'arrive quoique se soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Fuite et promenade [Nuda-muy] Left_bar_bleue12650/20000Fuite et promenade [Nuda-muy] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:33

Eggman et méphiles attendait toujours une réaction de nuda-muy. Puis eggman fut intérrompu part le eggrobots qui venait de mener epona et eponase jusqu'a lui. Eggman s'approcha des juments en laissant le eggrobot prendre sa place et dit a l'attention d'epona :
Eggman : "Tu croyais pouvoirs m'échaper longtemps petite insolente ? Maintenant que je te tien de nouveau epona je vais tout faire pour me servir de toi a mes fin et tes amis pourront rien pour toi muhahahahaha."
Puis il se tourna vers eponase et dit a son intention :
Eggman : "Une traitresse dans mes rangs ? Comme sa tu croyez pouvoirs aider cette jument, pff pathétique. Cette jument me serviera coute que coute et toi tu redeviendra vite une jument android que j'ai créé."
Puis il se tourna de nouveau vers epona et vit qu'elle avait une bande a son bras [bien que plus cassé, reste au cas ou on en aurai encore besoin] et vit aussi les petits points de sutures a l'oreille d'épona et en déduit que pour le bras c'était pas encore tout a fait sa et pour l'oreille, ils avaient trouver le moyen de lui retirer cette puce qui aurais servit a faire devenir dark, la jument qui lui fillait toujours entre ses mains.
Méphiles attendit la reaction de nuda-muy et la reaction des juments et les nouvelles instructions de eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite et promenade [Nuda-muy] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Fuite et promenade [Nuda-muy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et promenade [Nuda-muy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuda-Muy [ OK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: la foret et les jungles :: green hill-
Sauter vers: