RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 salles des exériences 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue12650/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:11

HJ- Topic interdit au destructeur de bases. Je vais pas m'amuser a refaire des bases et surtout demander a chaques fois une autorisation pour l'avoir. -HJ

Eggman arriva avec shadow, méphiles et nuda-muy. Il envoya son robots mettre nuda-muy dans les prisons du egg carrier et de le laisser croupir dans ces même prisons. Le robots sortit de la salles pour emmener l'humain dans les prisons. [il n'y auras pas de topic concernant les prisons pour le moment] Puis eggman et méphiles regardèrent shadow et décidèrent de le mettre dans une cage qui trainait la. [depuis quand ?? lol! ] Méphiles mit shadow dans la cage et l'accrocha au plafond. Eggman commença la fabrication de ce qui pourrais être sa prochaine invention.

HJ- Cette histoire d'invention vien de MSN entre shadogoku et moi-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue20000/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:24

Selen, Benji et Sprito tombèrent dans un étrange vaisseau. Selen se releva douloureusement en se félicitant d'avoir réussi son Chaos Control (il était même pas sûr cet ahuri !!) tout en se frottant le derrière... Il se promena un petit peu et se retourna vers ses amis.
Vu le bruit et le look... Nous sommes dans une machine à laver géante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benji
habituer
habituer
Benji


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue20000/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:37

Benji qui avait attérit sur cet etrange vaisseau grace a selen et il regarda autour de lui et avait presque envis de rire en entendant le hérisson dire
selen a écrit:
Nous sommes dans une machine à laver géante
. L'échidné bleu se retint pour une raison, le fait que cette batisse lui rapellait ce que son père lui avait raconté lors d'une de ses avantures en compagnie d'un certain hérisson bleu nommé sonic. Benji avait souvent entendu cette histoire de la bouche de son père qu'il dit :
"Je pense que nous somme sur un des vaisseau de eggman et selon les dire de mon père se serais le egg carrier."
Benji n'était pas sur de ce qu'il venait de dire jusqu'au moment ou il vit deux silouhaite, celle d'un hérisson et celle d'un humain. L'héchidné dit alors et pointant du doigt vers les deux silouhaites :
"Je sens que nous allons avoir des problèmes, regardez la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue12650/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:26

Le scientifique fou qui avait reussi a récupéré l'ADN de sonic un jour ou il s'était rencontré accidentellement la sortit et il avait aussi prit l'ADN de végéta un jour ou il a demandé a un de ses robots de lui ramené son ADN. Eggman sortit les deux seringues contenant les deux ADN et les mis sur la table des expériences et mit les ces même ADN dans une machine a mélanger les ADN.
Méphiles observait si shadow n'essayait pas de fuir de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue17000/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:23

La machine mélangea les deux ADN, puis la machine explosa et une ombre noir sorti du tas de féraille qu'avait laissé la machine.
Il se dirigea vers Eggman, leva la tête et il dit d'une voix mélangeant celle de sonic à celle de végéta:


" Qui suis je ? Qu'es ce que je fait là ? "

il regarda furieusement Eggman et ayant lu sur le côté

Citation :
Projet Sogéta : Adn Sonic + Adn Végéta
Projet 2 après celui de Shadogoku ...blablablabla ...

" Quoi ! je suis UNE EXPERIENCE ! UN PROJET APRES UN QUI A MAL FONCTIONNE !!! "

*qui est ce shadogoku ... je vais le retrouver et m'en dira plus ..."

Il serra son poing et se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue12000/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:07

[ désolé pour le retard ]

Après avoir été transporté ici grace à Selen, Sprito avait rit à sa réflection se rapportant au vaisseau d'eggman mieux connu sous le nom de Grosse Machine à laver rouge ...
Sprito avait entendu une sorte de bruit bizarre [ se rapportant avec Sogéta] et le dit à leur amis...puis Sprito regarda pas la fenêtre...


" ahhhhh !!!!!!!!!! regardez moi ça ! une tour géante ! avec une grosse horloge bleu ! ...mais attendez...on est à la O'clock Tower !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue20000/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:21

Selen regarda Sprito qui venait de le sortir de sa pseudo méditation. Il regarda la tour, se gratta la tête, se concentra et dit :
Qu'est ce que cette tour a de special ? Elle est comme les autres, non ? Enfin, de toutes façons, moi les tours...
Vive ma culture générale...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
habituer
habituer
Benji


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue20000/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:39

Benji ne connaissait pas non plus cette tour mais suposa quelque chose d'abracadabran part rapport a ce qu'il avait vu mais apparament les autres n'avait pas vu. L'échidné dit alors :
"Je pense que nous sommes ici car j'ai vu une des créations de eggman se télé porter et apparament eggman vient de le retrouver a cet endroit précis. Si sa se trouve il a peut-être trouvé des personne qu'il recherche...juste une chose vous ne trouver pas sa bizarre que eggman ne nous a pas encore repéré et que..."
Benji n'avait pas fini sa phrase que les alarmes se déclanchèrent et des eggrobots arrivèrent. [Désolé c'était trop tentant *me run*]
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue20000/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:07

"Yahou ! Enfin le commité d'accueil !"
Selen sauta sur tous adversaire en boule et les détruisit les uns après les autres. Il prit Sprito et Benji par la main et se mit à courir en disant :

"Que fait-on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue12000/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:43

" Bon ben tant qu'on y es on devrait faire un tour sur cette tour [ lol ]
et se méler de ce qu'il nous regarde pas ... on trouvera peut etre d'autres objets"

Sprito alluma son jet et ils atterirent tous sur le toit de la tour et pour ne pas ce faire remarquer pas eggman, ils allèrent se mettre derière une colone qui maintenait la tour...


=> suite dans o'clock tower !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
salles des exériences 2 Left_bar_bleue12650/20000salles des exériences 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:22

Méphiles avait vu les trois personnes se cavaler avant même de se faire attaquer. Le hérisson alla prévenir eggman. La savant fou au courrant fit attérir le egg carrier pour partir a la recherche des fuyard et peut-être même retrouver la jument qui a fuit depuis tout ce temps. Eggman fit poser le egg carrier et décendit seul et laissa méphiles monter la garde du vaisseau. Eggman descendit donc du egg carrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salles des exériences 2 Empty
MessageSujet: Re: salles des exériences 2   salles des exériences 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salles des exériences 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salles des créations de machines et/ou robots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: Egg carrier-
Sauter vers: