RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]

Aller en bas 
+3
epona / epona android's
Sakura/Sasuke
Shadogoku/Sogéta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue17000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:17

Sogéta apparut dans une veille tour appelée O'clock Tower.
Il se trouva en ces lieux après s'être téléporté depuis la salle d'expérience de Eggman.


" Tiens une tour ...voyons si il y a quelqu'un qui pourra m'aider à trouver ce shadogoku ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:43

La team arriva devant la tour. Sasuke tourna la tête vers Shadogoku et lui dit d'un air sadique:
"Bon, que fait-on maintenant? Ton radar montre quoi?"
Sadique observait les alentours et dit:

"Je sens une présence... différente de la notre... c'est bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:06

Epona et eponase regardèrent autour d'elle et éponase dit en entendant ce que sakura venait de dire :
Eponase : "Je dirais même qu'il pourrais sagir d'une creation de eggman."
Epona qui avait un mauvais précentiment regarda dans le ciel et vit un vaisseau passer au dessus de leurs tête mais apparament il ne les avais pas vu. Sur se vaisseau on pouvait voir la tête idem a celle de la chaussure de éponase, celle de eggman. Epona dit alors :
Epona : "J'ai l'impression que eggman a été plus rapide que ce qu'on aurais pensé, je propose que l'on trouve la persone qui se trouve a l'intérieur de la tour et après nous irons montrer a eggman de quoi nous sommes capables."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue17000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:19

Shadogoku: "oui je suis d'accord, il faut faire vite et trouver la boule de cristal qui est dans cette maudite tour "

* j'ai l'impression que arg...je ressent un drole de truc ...erg, mais qu'es ce qu'il m'arrive... bon aller, faut pas flancher.*

------------
Pendand ce temps la dans la tour, Sogéta regarda autour de lui et admira la pièce puis il monta les étages en volant, puis il remarqua une ombre géante il s'arreta et regarda discretement puis remarqua le vaisseau d'Eggman

" ah non pas lui, il va me lâcher oui ? "

Puis quand il se retourna il vit la boule de cristal.

"tient ? c'est quoi ça ? "

il s'avança et la pris dans ses mains.

" hum...une, deux, trois étoiles...une boule à trois étoiles...hum, ça pourrais etre utile je pense, je la garde..."

Sogéta mit la boule à trois étoiles dans sa poche et entendi du bruit venant d'en bas, il regarda et vit cinq personnes entrer. [team sadique]

" hum, ça doit etre les spadassins d'Eggman..., je vais leurs apprendre qui est le plus fort ! C'est MOI !!!! "


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:37

Les deux juments dirent en même temps :
Epona et éponase : "Ok rendez-vous en haut de cette tour."
Epona et éponase n'avaient même pas attendu la réponse de leurs allier pour partir en courrant au sommet de la tour. En chemin epona dit a éponase :
Epona : "Tu crois que j'avais raison quand j'ai dit que eggman nous avait retrouvé quand j'ai parlé du vaisseau qui avait volé au dessus de nos tête ?"
L'androide répondit :
Eponase : "Hum je pense que oui j'avais cru appercevoir la même marque que je ne vous ai jamais montré sur ma chaussure, celle de eggman."
Les deux juments arrivèrent en haut de la tour et virent un hérisson et en repensant au vaisseau elle se regardèrent et pensèrent imédiatement a un robot d'eggman. Epona dit a éponase :
Epona : "Eggman a déja envoyé ses robots a nos trousses, il a été plutôt rapide GRR"

[C'est benji qui a la boule a deux étoiles Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue17000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:57

Sogéta vit deux spadassins sur cinq monter

*ah ils croyent pouvoir m'arreter*

Les deux étaient là, c'était épona et éponase qui le regardèrent plutôt bizarrement...
Sogéta les regadèrent et après il remarqua que sur les chaussures ils y avait le symbole d'eggman...


* arg, comme je le pensait c'est bien deux robots d'eggman...*

Sogéta sauta en bas et se retrouva au meme étage que celui de Shadogoku [ non,épona, éponase, sakura et sasuké n'intervenaient pas svp, c'est un combat qui est entre sogéta et shadogoku, merci]

Shadogoku était surprit, car il avait l'impréssion de le connaitre,

Shadogoku: "Qui est tu ? moi je suis shadogoku, on dirait que je t'ai déjà vu et qu'on s'est déjà rencontré mais c'est flou..."

Sogéta scruta shadogoku de haut en bas...
*alors c'est lui shadogoku ? on va voir de quoi il est capable...*

Sogéta: "Toi, shadogoku ! l'expérience raté d'eggman ! ha ! moi, c'est Sogéta ! "

Shadogoku: " Une experience raté tu dis ? tu t'es pas vu ? je te ferai remarqué que toi aussi tu en ai une "

Sogéta: " ah non, il ma capturé et il ma transformé, mais je me suis enfuit car personne ne contrôle le plus puissant des guerriers ! HAHAhA "

Shadogoku: " le plus...puissant ? ahhhhh? "

Sogéta: "ne te moque pas de moi ! [ ricanement ] je te propose un marché...fesons un combat, le gagnant fera se qu'il veut de son adversaire... OK? moi ça me va ..."

Shadogoku: "hummmmmmmmm...."

Sogéta:" ahah, on esite à ce que je vois hinhin ! "

Shadogoku: "c'est bon ! j'accepte ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

Les deux juments n'en revenaient pas que le hérisson ait sauté sans même dire qui il était, peut-être a t-il prit peur en voyant les deux juments mais de la a sauter elles croyaient qu'il s'était fait mal mais au contraire en regardant part la fenetre, elles virent qu'il fesait face a shadogoku. Epona voulu les stopper mais éponase lui dit :
Eponase : "Ecoute je pense qu'il était fait pour se renconter."
Epona ne voyait pas ou voulait en venir eponase et dit :
Epona : "Que veux-tu dire ?"
Eponase lui répondit :
Eponase : "C'est une création de eggman je pouvais le lire dans son regard quand on c'est regardé, eggman a sans doute parlé de shadogoku a cet hérisson."
Epona dit alors :Epona " Tu crois que eggman l'a envoyé pour nous capturer."
Epona dit a épona :
Eponase : "Je ne sais pas le seul moyen de le savoir c'est de voir la suite des événements en bas."
Epona approuva d'un signe de tête positif et les deux juments déscendirent aussi rapidement d'elles étaient montées. En arrivant en bas elles se mirent a l'écart et regardaient ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue17000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:40

Shadogoku et Sogéta se mirent en place et se placèrent à cinq mètre chaqu'un.
Shadogoku serra ses poings et fonça sur Sogéta, qui lui fit pareil.
Ils se foncèrent dessus et quand il était face à face, ils se donnèrent des coups.
La puissance était fénoménal, on entendait presque des grondement de tonnerre avec l'impacte des coups.
Les poings de chaques guerriers était couvert d'éclair statique.
Booooom ! Shadogoku touché au ventre, Sogéta se prit un poing dans sa figure, puis ils acceleraient leurs mouvements et les autres avait du mal à suivre tellement qu'ils allaient vite, ils se donnaient des coups tout en se téléportant.
Sogéta donna un coup par dessus shadogoku qui l'envoya à terre.



Sogéta: "tu es fini ! abandonnes ! "

Sogéta prépara un final flash ! [ qui vient de Végéta ]
Il colla ses mains et les ouvrit en direction de Shadogoku, il chargea ensuite son ennergie.
Shadogoku se releva et prépara un Kamehameha [Sangoku]
Il mit ses mains en place au niveau de ses côtes et chargea son énergie.


Sogéta pensa :* oh ! il prépare une attaque...grrrrr, il crois m'intimider ! mais sa marchera pas !!!! *

" ton petit jeu ne marchera pas avec moi ! "

Shadogoku: " je ne vois pas de quoi tu parles ! "

Sogéta: " ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs ! je sais que tu ments ! ahah ! moi je vais te lancer mon attaque, tampi pour toi tu l'auras cherché ! "

Shadogoku: "crois ce que tu veux, mais après ne viens pas te plaindre !"

Sogéta progeta sont final flash sur Shadogoku qui lui aussi projeta son Kaméhaméha.
Les deux énergies firent trambler le batiment à cause du surplus d'energie dans la pièce.
Et paffff, un duel d'energie s'engagea, ils étaient tout le deux répartit au milieux car leurs puissance était la même.


Shadogoku: * il n'y aura aucun gagnant ... ça se vois *

Sogéta : *quoi ! aucun gagnant ? *

Shadogoku: *mais ? tu lis dans mes pensées ? arg ! voleur de vie privé!*

Gogéta : * quoi !?!?!? tu crois que j'ai voulu lire dans les pensées d'un idiot ! alors là tu rêves mon vieux ! *

Shadogoku: * Je ne suis pas vieux ! *

Sogéta: *et bien, tu es quand même plus vieux que moi ! *

Shadogoku: *bon arretons cette discution ! et continuons !*

Sogéta : * je suis obligé d'admettre que tu as raison ...*

Mais soudainement, le ventre de Shadogoku commença à gargouiller furieusement

shadogoku: *ahhhhhh j'ai faim !*

Sogéta: * grrrrrrr, tais toi !!!!! n'oublis pas que je t'entend !!! arretes de penser !*

Shadogoku: *hum, à mon avis on peut arreter de se lire dans les pensées par....*

Sogéta: *Vas y dit le !!!!!!*

Shadogoku: *ah j'avais oublié que tu m'entendais Razz bon je crois qu'éponase pourras nous aider à résoudre notre problème...pour cela il faut aller à notre base...mais il y a un problème...*

Sogéta: *toute façon y en a toujours un avec toi ! *

Shadogoku: * ah bon ça va ! on dois rentrer dans notre base secrette, mais seulement la Team Sadique et peut y rentré, et donc toi tu n'es pas de notre Team Surprised ...*

Sogéta: *argggggg, arretes de faire ton malin...bon je vais arreter mon attaque comme ça on pourras résoudre notre problème et après on pourras reprendre le combat...*

Shadogoku: * Rolling Eyes mais ...ahhhh laisse tomber ... ok on arrete à trois !*

Sogéta :*bon ok ...*

Aux chiffre trois, ils arretèrent leurs attaques, puis Shadogoku parla du problème à éponase.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:58

Les deux juments virent le combat, mais d'un coup il se stoppa comme part magie et elles virent shadogoku s'approcher de éponase et venait de lui expliquer qu'il ne voulait plus que sogéta puisse lire dans ses pensés. [Reprend moi si je me trompe] La jument android avait plus ou moins compris que son ami avait aussi fait une sorte de proposition pour rentrer dans la team sadique. Evidement avec toutes ces créations de eggman on pourrais penser au regroupement de la ligues des robots et des prototypes rebelle plus épona qui est elle rechercher part cette même personne. [Fallait que je le dise et désolé de m'être inspiré de tes pensés pour faire les explications.] Eponase ne voyait pas vraiment comment faire pour éviter a sogéta de lire dans les pensés de shadogoku et inversement, car comme elle avait plus ou moins deviner il était plus ou moins deux prototypes d'une même expérience qui a mal tournée. [A croire que les android hybride ne sont pas fait pour être fusionné avec un humain lol! ] Soit c'était eggman qui avait fait en sorte que sogéta puisse lire dans les pensés de ses adversaires et dans ce cas la si il pouvait lire aussi dans ses pensés la jument android c'était quelque chose qui lui permet de lire dans les pensés et elle aussi en serais muni et donc elle pourrais le brouillé avec un appareil qu'elle pourrais créer seul obstacle eggman si jamais il avait prévu le coup et qu'il avait fait en sorte que ce ne puisse pas être brouilé... Eponase en parla a épona :
Eponase : "Epona voila tu penses que eggman serais derrière tout sa, je pense que c'est quelque chose qui permet a ce sogéta de pouvoir entendre les pensés de ses adversaires, mais je ne vois si avec un brouilleurs cela pourrais lui permettre de ne plus entendre et permettre a shadogoku de pouvoir penser en toute liberté."
La jument répondit :
Epona : "A vrai dire je ne sais pas, mais je pense que si eggman n'a rien fait pour permettre de brouillé les pistes tu peux fabriquer ton brouilleur mais dans le cas contraire on serais contrain et forcé de voir avec eggman a moins que tu ne trouve la solution avant, mais je suis sur que tu trouvera."
Les deux juments se souriairent mutuellement et se firent un clin d'oeil puis éponase dit a sogéta.
Eponase : "Ecoute, on est la pour t'aider a échapper a eggman, moi même lui échappe comme nous tous ici d'ailleurs, mais quelque chose me dit que eggman va pas tarder a nous jouer des tours et a nous lancer une attaque surprises."
[Désolé pas pus m'empécher de le dire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:21

Sasuke et Sakura avaient regardé le combat avec passion, en relevant toutes les techniques utilisée et en essayant de deviner leur puissance avant que le coup soit lançé [lol]. Quand il s'arrêta, ils furent tous deux aussi surpris qu'Epona et Eponase, ils rejoingnirent le reste de la team et les écoutèrent attentivement. Sasuke après avoir entendu ce que Eponase avait dit releva la tête et dit:
"Hn, de toute façon je m'y attendais! On devrait retourner à la base et se préparer si le combat est fini! Au fait, tu as trouvé un objet par ici Sogéta?"
Sakura:"C'est vrai, ton bras est guéri Epona?"


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:03

[C'est sogéta sakura Rolling Eyes ]

Les deux juments savaient que avec eggman dans les parages soit c'était la base pour se cacher et manquer de mettre une bonne correction a eggman soit de rester mais epona avec son bras devait se risquer à la bataille. Eponase dit a sasuke :
Eponase : "Hum je ne sais pas si c'est une bonne idée regardes au dessus de nos têtes."
En effet on pouvait voir le egg carrier [non pas la machine a laver] passer au dessus de leurs tête et epona répondit a la question de sakura :
Epona : "Heu...mon bras heu... ça va bof bof, mais avec ce que éponase m'a fait il devrait se réparer de lui même. Mais...QUOI ? Regardez c'est un vaiseau à eggman!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:13

Sasuke releva la tête, vit le Egg carrier, eut un regard confus et dit:
"Wow, c'est quoi cette drôle de machine à laver rouge?"
Après avoir entendu ce que Epona avait dit juste après, il se tourna vers elle et lui dit:
"Hein? Quel vaisseau? Ou ça?" [euh, ben, c'est le seul truc que je trouvais à dire...]
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:38

[Vous avez fait une fixette sur la machine a laver rouge c'est pas possible Rolling Eyes j'en connais un qui va s'enerver si il vient nous faire un petit coucou...]

Eponase qui avait plus ou moins entendu le nom de ce vaisseau dit a ses amis :
Eponase : "Bien vu épona ! Sasuke c'est ce que tu viens de traiter de drôle de machine a laver rouge, c'est le egg carrier. Eggman en avait plus ou moins parlé et était en train de le construire... il l'aurait déja terminé q'il en soit ggman ne va pas tarder se poser dans les parage si il nous a déja repéré."
Epona espérait que eggman ne les ai pas repéré car sinon son bras risquait encore de prendre cher et même elle risquait fort de finir dans les prison de l'egg carrier soit toute seul, soi avec eponase soit la team au complet...la jument avait vraiment peur si sa devait être la première ou la dernière solution.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:21

[eum... tu as confondu sakura avec sasuke... mais c'est rien...]

Sasuke tourna la tête vers Eponase et lui dit avec un air ironique:
Sasuke: "Ben maintenant ce n'est plus le Egg carrier comme tu dis, mais la GROSSE MACHINE A LAVER ROUGE. Et de toute façon, comme tu le dis, on devrait attaquer en premier pour avoir un peu plus de chances de l'avoir! Hahahahaha!" [juste pour vous dire que sasuke n'est pas du tout mais vraiment pas du tout comme ça dans la manga naruto!!!!]
Sakura rigola après ce que sasuke avoit dit puis reprit son air sérieux en fixant son poignet.
Sakura: *Cette fois ci je vais faire plus attention, la dernière fois il allait carrément cassé mon poignet comme Epona! Bah, c*n comme il est...*
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07

[Autant pour moi Rolling Eyes ]

Epona et éponase se regardèrent et esquissèrent toutes les deux un sourires des plus sadiques qu'il soit. Elles se regardèrent et se dirent en même temps :
Epona et eponase : "Tu penses a la même chose que moi ?"
Et elles se répondirent en même temps :
Epona et éponase : "Oh que oui très chère amie."
Les deux juments avaient en tête de monter sur le egg carrier et faire une surprise a eggman et part la même occasion se venger de ce qu'il avait fait subir a épona sur green hill, c'est-a-dire lui casser le bras. Les deux juments attendirent de savoir ce que voulait les autres avant de dire a quoi elles pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Broly29
ptit habitué
ptit habitué
Broly29


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:37

Tout à coup, Broly arriva et quand il vit les jumeaux, il fut tout exiter de pouvoir se battre contre de nouveaux adversaires . Il voulait se battre.
Broly29 : " Je serais sans pitié pour vous les nabots ! Préparez-vous à mourire ! HAHAHAHAHHAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:06

Sasuke fut surpris par l'arrivée de Broly, il le fixa avec un regard de dédain et dit en dégainant son katana:
"Eh ben, mon gros, c'est à moi que tu vas avoir affaire..."
Il se tourna vers ses compagnons et dit:
"Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous rejoindrai plus tard quand vous aurez réussi à en découdre avec Eggman!"
Sakura le regarda avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:17

Les deux jument étaient inquiete pour sasuke car surtout épona savait les dégats que pouvait faire broly et dit a sasuke :
Epona : "Fait attention a toi, avec eponase, shadogoku, sogéta si il veut nous aider et sakura que je te promet de l'on protégera de eggman iront lui botter les fesses."
Eponase était du même avis que epona même si elle se demandait si les pouvoirs de epona sur ce coup la pourrais pas les aider a se débarasser vite fait de cet energumène. Quoiqu'il en soit les deux juments partirent en suivant la direction de l'egg carrier pour monter dedans une fois qu'il sera posé. Epona pensa en chemin :
Epona : *Il ne se serais pas de nouveau allier avec eggman et méphiles et n'airais pas été envoyé part ce même eggman pour me ou nous capturer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:27

Sasuke vit partir derrère lui la team. Il repensa au regard que lui avait adressé sakura avant de partir... Se tourna vers Broly et pensa:
*je ne perdrai pas... Je jure de protèger Sakura jusqu'à ma mort!*
Sur ce, il activa soudainement son Sharingan et se prépara au combat contre Broly.
Sakura se retourna en chemin pour apercevoir Sasuke et dit à la team:
"Cette fois ci on réussira à l'avoir! Pas vrai Epona?"

[Broly, c'est à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:07

La jument sortit de ses pensés en entandant sakura et lui répondit :
Epona : "Hum ?? A oui eggman ? Cette fois il va regrétter de m'avoir cassé le bras une fois de trop. Eggman n'a cas bien se tenir car cette fois, la team sadique le vaincra Twisted Evil "
Epona esquissa un sourire sadique et éponase cherchait la meilleurs solution de pouvoir s'infiltrer dans le egg carrier une fois cet engin volant posé sur la terre ferme. [Ce qui ne serais tarder avec ce qui se passe a l'intérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:15

Selen et ses amis venaient de sortir de l'Egg Carier pour aller sur cette tour. Selen, ne trouvant rien d'intéressant, vint dans la bataille (je crois j'ai pas lu ce topic ^^)
"B'jour ! Moi chui Selen ! Vous êtes qui, vous ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Benji
habituer
habituer
Benji


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:15

[Tu as bien suivit la fin du egg carrier selen. ?]

Benji était lui dans la tour caché derrière un pilier a l'abris des regards indiscrets. L'échidné dit a sprito :
"Je part a la recherche de selen avant qu'il ne lui arrive une tuile."
Benji n'attendit pas la réponse de son partenaire pour se mettre a planer et chercher selen. Benji regarda autour de lui mais ne le trouva pas. Il regarda au sol et vit [d'ou il est] Deux juments, deux hérissons et une humaines partir en direction du egg carrier et deux humains sur le points de se battre au pied de la tour. L'échidné regarda si il ne voyait pas selen soi près du combat soi avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue17000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:19

Shadogoku et Sogéta avait fini de se battre car ils avaient tout les deux la solution pour ne plus lire dans les pensées des autres...
Mais broly arriva et s'intercala dans le périple de nos héros...
Il s'interposa pour se battre contre de nouveau combattants mais Sasuké se dévoua pour se battre contre lui...Malgré qu'eggman va rentrer dans la tour...


Sogéta: "quoi ? Nabot ? et toi la grosse montagne de muscle on a pas que ça à faire... on a autre chose que de ce battre avec quelqu'un qui se prend pour n'importe qui...surtout quand on s'adresse au prince des super guerriers ! "

Shadogoku: " t'en fait pas un peu de trop ? ...mais bon c'est vrai qu'il nous a interrompu, v'as y Sasuké ! ... attend ! si je t'aide ? tu veux bien ? je suis sûr que celui là nous reserve des petites surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue12650/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:28

Eggman arriva près de la tour et trouva tout le petit monde entrain de regarder broly et sasuke sur le point de se battre. Eggman reconnaissant broly, shadogoku, sogéta, epona, eponase, sasuke et sakura se cacha a eux et prépara un plan a mettre exécution pour s'accaparer tout le monde et espérer que broly redevienne un de ses alliers. [ses allier car au début broly et eggman était alliers] Eggman ne trouva pas les trois fuyard pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:17

Les deux juments prirent un air desespéré en ne trouvant pas le egg carrier [laisser eggman nous y emmener ?? o_O *me run très loin*] Epona et éponase rentrèrent a la tour et virent arrivèrent juste au moment ou sogéta venait de dire quelque chose a broly. Epona été deux fois plus desespéré en entendant sogéta. Eponase sentait que eggman et dit a l'oreille de épona :
Eponase : "Epona, ecoute j'ai l'impression que eggman est pas loin de la tour et ne va pas tarder a lancer l'assaut de ses robots et même rentrer dans la tour avec eux, il faut les arrêter avant qu'il ne soit trop tard."
Epona dit a éponase :
Epona : "Hum, j'ai une idée mais je suis su que tu vas me prendre pour une folle."
L'androide jument dit a epona :
Eponase : "Je ne pense pas, tu as toujours eu de supers idées."
La jument explica alors :
Epona : "Voila je leurs dit que si ils se battent j'irais me rendre a eggman, car si il nous a retrouver se sera surement pour nous capturer, alors en prenant les devant mais si il accepte pas j'ai peur de devoir quand même le faire. Je l'ai fait une fois sans avoir eu peur mais cette fois j'ai peur qu'il refasse comme la dernière fois...eponase je n'ai pas envie de finir enfermé pour la troisième fois. En fait je te dit sa car je n'aime pas la violence bien que pour me defendre je me battrais comme je l'ai déja fait mais je n'aime pas celle ou on se lance des défis comme celui de broly."
Eponase répondit alors a epona :
Eponase : "Hum je comprend pourquoi cette idée, dit leurs que si ils se battent sa te fera beaucoup de peine. Si tu veux si il accepte pas de ne pas se battre je t'accompagnerais a l'extérieurs comme si tu allais te rendre même si ce n'est pas vrai."
Epona reprit espoir et approuva d'un signe de tête positif la proposition de éponase et dit au reste de sa team ou plutôt a broly et sasuke :
Epona : "Ecoutez, si vous vous battez j'irais me rendre a eggman, ceci n'est pas une plaisanterie."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]   Une nouvelle recrue ? [Team sadique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]
» Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]
» présentation de sadique (sakura) [ OK ]
» Team
» Les règles pour faire sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: o'clock tower-
Sauter vers: