RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'hopîtal de konoha.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:21

Sadique arriva avec epona à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:27

Epona essaya de se lever pour éviter a sadique de la porter mais elle retomba aussitôt.
Eponase arriva après avoir laissé méphiles a son triste sort et se dirigea vers epona et sadique.
Eponase : "Ne vous inquiètez pas méphiles ne sais rien et je l'ai laissé attaché a sa chaise a sa chaise."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:08

Sadique fit un sourire sadique à l'idée de voir Mephiles attaché sur une chaise sans rien pouvoir faire. (ben ouais, c'est bien son surnom^^).

"Hihihi, tu penses qu'il va s'en sortir?"

En même temps on avait mis Epona dans une chambre et des autres médecins ninjas s'occupaient d'elle en cherchant la puce qui devait être dans le bras d'Epona (indolore, c'est fait avec du chakra ^^).
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:23

Eponase eu le même sourire sadique que sadique et lui répondit :
Eponase : "Sauf si quelqu'un venait a passer dans la salles des soins de la base d'eggman je ne penses pas qu'il puisse se sortir car j'ai bien serré les lien qui le retienne a la chaise. J'espère seulement qu'il ne dira rien a propos de moi a eggman car il me croit de son côté alors que c'est faux."
Eponase commença a s'inquièter car si méphiles révèlait a eggman que éponase était pas une androide a son service elle en payerai surement les consquence a moins qu'elle ne joue le jeu en sa présence.
Epona se fesait soignée part les médecins ninja qui cherchait en même temps la puce qui était sur elle et que personne ne savait ou elle était pas même épona qui pourtant l'avait sur elle.

HJ- La puce est peut-être dans l'une des oreilles d'épona.Rolling Eyes -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:07

shadogoku se promena dans le village des ninjas, il s'était téléporta dans ce village par inadvertance....
*où suis-je ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:42

Eponase qui parlait avec sadique apperçut une silouhaite au loin et croyant que c'était méphiles elle se mit en position de combat part précaution et vérifia que l'endroit ou était epona était bien sécurisé pour que personne n'y entre.
Eponase : *Comment as tu pu te sortir aussi facilement de ta chaise méphiles ? Tu vas me le payer.*

HJ- Eponase ne connait que méphiles donc c'est normal qu'elle prenne shadogoku pour méphiles. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:24

shadogoku vit des ombres qui bougeai et il se mis en garde

"Alors eggman, t'as décider de m'affronter sans tes robots ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:26

Eponase alla bloquer l'acces a la maison ou était épona qui se faisait toujours soigné part les médecins ninjas puis elle leurs explica le but de ce blocage.
Eponase : "Désolé de ce désagréments continuez je bloques juste l'acces a cette endroit car il y a un inconnu et je ne veux pas qu'il s'attaque a épona tant qu'elle ne sera pas entièrement rétablie car si quelqu'un venait a l'attaquer cette pauvre jument risquerai fort de redevenir la prisoonière de cet eggman de malheur si jamais cet personne s'avaierai être un robot d'eggman."
Puis après avoir bloquer l'acces a la porte de l'endroit ou était epona elle retourna vers sadique et se mit en mode combat au cas ou.
Epona quand a elle venait de s'endormir car elle était vraiment exténuer part ce qu'elle avait vécu et subit ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:36

shadogoku vit qu'une ombre ferma la porte à clef

" ahahaha alors eggman on se cache ??? et ben je vais défonçer la porte si tu viens pas !!! "

*grrr je t'aurai*

et shadogoku cria " ALORS EGGMAN JE T'ATTEND VIENS, SORT DE CETTE MAISON QUE JE TE REGLE TON COMPTE !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:11

Sadique qui s'était mise de côté regardait fixement l'inconnu, après un moment de réflexion elle dit à eponase:

"Ecoute Eponase, je ne pense pas que ce soit Mephiles qui soit là. Apparemment il est de notre côté, il n'arrête pas de dire qu'il vaut le tuer..."

Ensuite elle se tourna vers l'inconnu et lui dit:

"Eh toi là bas, Eggman est aussi notre ennemi, si tu le cherches, il est dans sa base..."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:29

Eponase resta stupéfaite part la réaction
Puis elle fit un semblant de regard noir a cet inconnu et lui dit :
Eponase : "Ecoute j'avais fermé cet maison car je croyait que tu avais était envoyé part eggman mais apparament tu es aussi son ennemi, moi je le déteste car il a osé s'attaquer a la pauvre jument qui était dans prisonnière dans sa base et la personne a côté de moi je l'ai aidé a sortir, alors sache que nous detestons eggman autant que toi si ce n'est plus alors calme toi car la pauvre épona a vraiment besoin de repos."
Epona dormait toujours et ce qui se tramait a l'extérieur ne semblait pas pouvoir la reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:55

" Ha je suis désolé je vous avez prit pour ce crane d'oeuf enbulent, merci pour l'information, je vais lui régle son compte ! et tu sais ton regard noir ne me fait pas peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:13

Eponase regarda fixement l'inconnu et lacha :
Eponase : "Désolé mais je n'aime pas les gens qui s'attaque comme sa a des personne sans raison valable, mais je suis d'accord pour t'aider a vaincre ce docteur fou avant qu'il ne s'attaque encore a cette pauvre épona qui a était malmené et très grièvement blessé part lui, ou enfin part son assistant qui d'après ce que j'ai cru comprendre est apparu suite a un accident de la part de ce fou mais on demandera a la jument une fois qu'elle sera en pleine forme car pour le moment c'est beaucoup de repos pour elle et je ne peux la laisser sans surveillance et sans protection car si eggman sais qu'elle est encore affaiblie et pas loin d'être rétablie va tout faire pour la recapturer et se venger sur elle pour nous qui l'avont aidé et nous avec."
Après ce long discourt éponase rouvrit la porte de l'endroit ou était épona.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:19

le ventre le shadogoku gargouilla

*ahh non Mad fallais que ça arrive ...alalaaaa...*

" ah bah, j'attendrai alors qu'epona aille mieux pour vous aidez à eliminer ce eggman...et eum, vous avez pas quelque chose à manger....j'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:49

Sadique regarda bizarrement Shadogoku.

"Ah ben, chez moi c'est tout prêt, je vais te chercher à manger!"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:37

Eponase demanda a sadique si elle avait besoin d'elle et surveilla que personne ne s'approche de trop près de l'endroit ou était épona.
Eponase : "Puis-je t'aider ou je reste ici pour surveiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:54

Elle lui répondit en souriant.

"Non, c'est bon, fais ce que tu veux. Comme je te l'ai dit, c'est l'endroit le plus sûr que je connaisse. Alors détends toi un peu..."

HJ-Voici à quoi ressemble konoha pour ceux qui ne le savent pas:

L'hopîtal de konoha. Naruto10-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:23

shadogoku, lui avais le ventre creux

son ventre gargouilla encore plus fort que tout à l'heure

" ah non ! ça suffit ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:38

Sadique revint avec un bento pour shadogoku.

"Tiens"

HJ-Bento: plat japonais qui remplace les sandwich au japon. /restons sérieux... pas vrai epona et broly/shadogoku...?-HJ
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:38

HJ- Moi sérieuse toujours n'est ce pas broly/shadogoku ? -HJ

Eponase était resté près de shadogoku pour en apprendre plus a son sujet comme part exemple qui il était, qui c'était une création de quelqu'un qui l'avait créer, en échange elle lui dirait tout aussi a son sujet.
Eponase : "Heu qui es-tu donc pour en vouloir a cet eggman ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:59

-hs- Ouai tout à fait serieuse -hs-

shadogoku mangea le bento que sadique avait donner et il engloutissa tout d'un coup

" ahhhh merci, ça fait du bien...pour répondre à ta question
je m'appelle Shadogoku et ce eggman m'a attaquer avec ses robots..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:59

Eponase ne comprenait pas ce que lui voulait eggman mais se présentat a son tour a shadogoku.
Eponase : "Enchantée shadogoku. Je me présente a mon tour, je suis éponase et j'ai été créer part le docteur eggman avec l'ADN d'épona mais comme je suis la dernière créer j'ai le caractère de cette jument."
Epona se réveilla et se leva pour se mettre au pas de la porte et regarda tout le petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:36

sadique se tourna vers Shadogoku pour se présenter.

"Moi je m'appelle Sakura (plus connue sous le nom de Sadique inconsiemment), en fait à l'origine je suis censée être sasuke mais ce crétin d'Eggman m'a poussé dans la machine à transformer et je suis devenu sakura"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:05

Eponase se tourna vers la porte et vit épona debout et lui souria.
Eponase : "Enfin debout épona, je suis contente de te voir rétablie. Ne t'inquiète pas on ne te veut aucun mal."
Epona souria faiblement a éponase pour le lui rendre. Elle continuait d'observer tout le monde et surtout éponase et shadogoku. Epuis elle demanda a éponase :
Epona : "Eponase c'est bien sa ? Heu je voulais savoir déja si c'était toi qui m'avait sauvé et pourquoi tu me ressemble tellement ?
Eponase répondit a epona :
Eponase : "Oui enfin sakura allait t'aider toute seule et moi je suis allée l'aider car sinon elle ne s'en saurai pas sortit avec toute les épona android's et eggman qui était aussi dans la salle. Nous nous sommes occupées du cas de méphiles qui a osé te faire beaucoup de mal a cause d'eggman et ma ressemblance frappante avec toi c'est parce que eggman m'a créer a partir de ton ADN."
Epona souria a l'idée que méphiles en ai eu pour son compte et remercia salua tout le monde.
Epona : "Je suis ravie de vous connaitre les gars (et fille).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:25

HJ- Quelle joie d'enfin récupérer internet! Razz -HJ

Sadique se tourna vers Epona et lui sourit.

"Ton bras va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopîtal de konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopîtal de konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: RPG => Villages :: Konoha-
Sauter vers: