RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'hopîtal de konoha.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:32

Epona se tourna vers sakura et lui répondit :
Epona : "Sa va un peu mieux je te remercie, et merci de m'avoir sortit de ce trou a rat éponase, sakura et toi shadogoku j'ai cru comprendre que eggman te recherchait aussi mais pourquoi ?
Eponase souria a épona puis en écoutant la question que venait de poser epona elle venait de réaliser qu'elle venait de poser la question qu'elle allait lui poser.
Eponase : "J'allais le dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:37

Sakura observa pendant les deux juments pendant un moment.

Suspect *Huh? J'ai comme l'impression qu'elles vont tout le temps avoir les mêmes idées en même temps...*

"Pff..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:52

-HS- j'espere faire un carnage apres, un beau combat se mérite non ?
-HS-

shadogoku se tourna vers épona qui venais de lui poser la question

" eh ben, je vais vous racontez ce qu'il s'est passer...en faite ..."

shadogoku s'assit par terre

"...eh bien, au début j'était un de ses robots mais il a tenter une expérience sur moi, il a prit une ADN d'un certain sangoku..."

-HS- vous connaissez car gohan en a déjà parler -HS-

"...et il la injecté son ADN dans moi, et donc je me suis aproché de ce eggman, mais a mon avis j'etait trop puissant pour lui alors il m'a envoyé ses robots pour m'arreter, je me suis défendu, et j'ai battu tout ses robots.
Mais apres il a activer un piège pour me capturer, mais je me suis téléporter a temps, puis je me suis retrouver ici....voilà toute l'histoire "

*ahhh si je te retrouve eggman...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:03

HJ- Epona et éponase se ressemble beaucoup donc oui elle risque souvent d'avoir les même idées et ou question au même moment. -HJ

Epona et éponase regardèrent shadogoku et ne pensais pas du tout qu'il était un de ces shadow android's si réputer.
Eponase qui avait plus ou moins entendu parler de ces robots demanda :
Eponase : "Alors comme sa tu étais un shadow android avant cet fatale expérience. Si tu veux savoir je suis aussi une android mais faite a partir de l'ADN d'épona."
Epona quand a elle n'en revenait pas que toute les personnes qui l'entourait était toute de près ou de loin rechercher par eggman elle y compris. Puis elle réalisa a peine que eggman avait créer éponase grace a son ADN.

HJ- J'ai l'impression qu'on va avoir de la visite XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:57

Sakura restait assise à côté de shadogoku et dit finalement.

"Ce eggman est finalement... borné. Il essaye de créer des droïdes mais finalement se mettent du côté opposé... De toute façon je n'ai jamais entendu parler de lui avant cet incident alors..."

Elle sourit à Epona et les autres.

"Même si je n'ai rien à voir dans cette histoire, je veut bien me mettre de votre côté et vous aider."

HJ- du carnage... héhéhé *sourire sadique*... -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:09

-hs- bon c'est le moment peut etre de le faire è_é -hs-

shadogoku fit lui aussi un sourir sadique et dit

" on a qu'a ce joindre ensemble et former une "team" ...ce sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis pour la team ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:24

Sakura fit un sourire sadique.

"Ouais, trés bonne idée!"

HJ- ouais t'as raison, de l'action! du sang! des tripes! des boyaux!!!!"-HJ
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:30

HJ- Team sadique au rapport è_é -HJ
Epona rendit le sourire a sakura.
Epona : "Je te remercie même si je supose que quand tu m'as aidé eggman a du te noyer jusqu'au coup dans mon petrain et j'en suis terriblement désolé.
Eponase consola epona en lui disant :
Eponase : "Ne t'en fait pas epona tu ne pouvais pas deviner qu'eggman allait t'affaiblir un maximum et pas savoir non plus que sakura voulait t'aider mais avec lui dans les pattes c'est plutôt dur ne t'en fait pas"
Puis éponase s'adressa a sakura :
Eponase : "Tu sais regarde je suis la seul a me retourner contre eggman comme shadogoku car on a prit de la personne a qui il a prit l'ADN."
Puis épona et eponase eurent le même sourire sadique.
Epona et éponase : "Une team ? cool on est pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:08

shadogoku s'interrogea

*hum.....alors il manque ....*

il claqua du doigt pour montrer qu'il avais une idée

" bon nous avons notre team et puis il faut un nom....team rébellion ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:16

Epona et éponase se regardait l'air de dire sa sonne faux puis eponase qui avait était plutôt sadique avec méphiles proposa :
Eponase : "Et que diriez vous de Team sadique puisque shadogoku et moi même sommes des androides et puis vu comment epona a su resister a ce serum de vérité, et toi sakura certain t'apelle bien sadique alors pourquoi pas ?"
Epona approuva l'idée de son omologue androide d'un signe de tête positif.

HJ- Pour le serum de vérité je rapelle juste qu'elles ont le même ADN donc eponase sait ce que eggman ou plutôt méphiles a fait a épona car c'est graver dans son IA. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:03

Sakura regardait tout le monde avec un air Sadique.
"Super nom, je suis totalement pour! Mais... on m'appelle vraiment comme ça?!"
Elle dit cette dernière phrase en rougissant.

HJ-Nos plans de team Sadique vont enfin porter leurs fruits!!!!!-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:47

HS- team sadique crée -HS

shadogoku était totalement d'accord avec ses alliées

" ah oui, le nom de l'équipe est super "

il se frotta les mains pour montrer qu'il était presser d'en finir avec eggman
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:52

HJ-ouaip! Vive la team Sadique! Nihéhé...-HJ

"Qu'on en finisse rapidement avec cet imbécile!"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:03

HJ- è_é Team sadique au rapport. è_é -HJ

Eponase et epona se frottère les mains et eurent un sourire sadique.
Eponase : "Team sadique un pour tous et tous pour un, eggman va souffrir pour ce qu'il a osé te faire épona."
Epona qui attendait que l'os de son vbras se ressoude complètement savait qu'elle allait avoir de l'aide pour se venger de eggman qui avait osé la faire tant souffrir.
Epona : "Ouais la team sadique va lui faire payer pour ce qu'il a osé me faire cet imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue12650/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:34

Méphiles arriva et vit le petit groupe parler entre eux et chercha a se cacher d'eux le temps que qu'il trouve le moyen d'attraper tout le monde.
Méphiles : *Hum tenter une attaque surprise maintenant serais dangereux surtout que je ne sais rien sur la personne qui est avec eux, mais avec un plan j'arriverais a attaquer tout le monde et les ramer a la eggbase le plus vite possible.*
Méphiles se cacha derrière un arbre et réfléchissa au moyen de s'approprier tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:54

Eponase qui avait sentait la présence de quelqu'un cacha épona au cas ou puis scruta l'endroit sans trouver personne.
Eponase : "J'ai l'impression qu'on va avoir de la visite j'ai l'impression que quelqu'un est entrée dans le village."
Epona se demandait ce qu'avait bien pu sentir eponase.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:09

Sakura avait aussi senti la présence de quelqu'un.

"Je sens que nous avons de la visite"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:21

Eponase sentait que eggman avait réussi a retrouver leurs trace et proposa.
Eponase : "Ecoutez moi je crois que c'est méphiles qui nous a suivit, je propose qu'on se trouve une base secrète et qu'on échaffaude un plan pour empécher d'une part qu'il ne s'attque encore une fois a épona et d'autre part un moyen montrer a eggman que la team sadique va lui en faire voir de toutes les couleurs."
Epona approuva d'un signe de tête positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:43

shadogoku fit lui aussi un signe de la tête pour faire comprendre la décision du "oui"

" très bien, j'ai ma cachette, dans une .....non je vous le dirai quand on sera sur les lieux....je ne dirai non-plus le nom, car on nous observes
c'est évident, bon maintenant mettez vos mains sur mes épaules, on a un avantage...c'est que je peut me téléporter,
du côup, il ont moins de chance de savoir notre base, en plus elle est protégée par des systemes "anti-puce" pour éviter qu'on nous suivent, et puis j'ai mis des pièges "anti-intrus" , donc on ne crains rien...
aller assez bavardé metter vos mains sur mon épaule et on y va ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

Epona et éponse approvèrent d'un signe de tête et maintenant que epona était bien rétablie même si elle était encore fatiguée elle pouvait au moins ce déplacer d'était déjà le principal, quand a éponase cette androide cherchait désespérement de désactiver cette satané puce pour ne plus avoir de problème envers eggman. Le problème c'était trouver où il avait bien pu mettre cette fichu puce pour enfin la désamorcer. Quoiqu'il en soit épona et éponase mirent chacune une main sur l'épaule de shadogoku et attendait sakura pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:58

Shadogoku prit la main que tendait sadique(sakura)
pour se téléporter.

" c'est partit ! on va pouvoir aller à notre quartier-général "

shadogoku utilisa la technique de la télétransportation pour emmener épona, éponase et sakura

==========> SUITE CHEZ NOUS è_é
" BLUE RIVER "
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr/autre-part-c8/TEAM-c11/BLUE-RIVER-c12.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
L'hopîtal de konoha. - Page 2 Left_bar_bleue12650/20000L'hopîtal de konoha. - Page 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:02

Méphiles qui ne savait pas ou allait epona, eponase, shadogoku et sakura mais décida de rentrer a la eggbase pour voir si il avait capituler ou pas. Méphiles voulait quand même savoir ou shadogoku les avait emmenés. Il retourna sur ses pas voyant qu'il ne pourrait pas les attaquer et sortit de l'hopital pour rentrer a la eggbase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopîtal de konoha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopîtal de konoha.   L'hopîtal de konoha. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopîtal de konoha.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: RPG => Villages :: Konoha-
Sauter vers: