RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'échapé de la eggbase

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue19100/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:30

non tu peut rester mais comment tu fais pour avoir une tel force
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:32

"Si je me rend c'est pour vous éviter de finir dans les prison de la base de ce vieux fou d'eggman rien de plus mais si vous voulez subir le même sort que moi alors empèchez moi de le rejoindre c'est simple."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue12000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:33

"je suis un sayan, et je suis plus fort en super sayan"

*je ne dévoilerai pas que j'ai ma transformation
final en super sayan 2 quand je suis en colère*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue19100/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:36

wwwaaaa tu peux etre donc plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue12650/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:42

Eggman regarda tout le monde et chercha un moyen de récuperer tout le monde dans et d'en faire ses prisonnier en plus d'avoir la jument et le hérisson bleu il aurait encore plien d'autre personne.
*Comment faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue19100/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:53

Sonic parle avec gohan pour savoir d'ou il tire une telle force et pendant que tout le monde parler eggman lui ne parlait pas mais se grattait la tete
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:35

Epona elle cherchait un moyen d'éviter au autre d'être prisonnier d'eggman quitte a en subir les conséquences.
"Eggman je tiens a ce que je viens de dire soit tu me prend seul et je me laisserais faire jusqu'a ta base sinon il faudra me prendre part la force."
Epona baissa la tête en espèrant qu'il opte pour la première solution avant qu'elle ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue12650/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:10

Eggman réfléchissa en entendant les paroles de la jument et se demanda si il acceptait quitte a revenir chercher les autres ou si il fesait mine d'accepter et il prenait les autres avec elle.
*Hum accepter et revenir chercher les autres serais le mieux mais il se douterais de quelque chose si il me voyait revenir alors que faire semblant d'accepter et prendre tout le monde en hotage serais le mieux car ils ont tous osé m'attaquer ce hérisson bleu de malheurs depuis toujours cet sorte de sayen pour avoir osé me mettre un coup de pied dans le derière et cet humain pour m'avoir attaqué dans ma base.*
"Très bien épona j'accepte de te prendre seul."
Eggman passa a côté de kilua et s'approcha d'épona.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue19100/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:29

*bizzar eggman n'aurait pas fait ce choix d'habitude soit il manigance quelque chose o il a vraiment changer ou ce n'est pas eggman je ferrai mieux de me méfier*
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:36

Epona baissa la tête et attendait qu'eggman l'attrape mais elle savait qu'elle devait suivre eggman sans dire un mot car sinon les autres en subirais de suite les conséquences. Elle séra les poings et resta statique.
*J'espère qu'il ne s'en prendra pas au autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue12650/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:41

Eggman s'approcha de la jument qui apparament n'attendait que sa puis il l'attrapa.
"Muhahahaha depuis le moment que j'attend sa tu es de nouveau ma prisonnière et bientôt nom esclave. Très bien je vais t'emmener a la eggmobile."
*Et revenir chercher les autres de suite après hihihihihi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue19100/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:46

Eggman était parti il était loin deja
"moi je vous dit qu'il va revenir eggman je le conné cet oeuf et ce n'est pas un homme de parole bon j'ai un plan"
"Le plan s'est qu'on va touse se séparer et comme sa il nous cherchera et ensuite on le feras courrir un peu alorson le fait"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:56

Epona était prise en otage part eggman mais elle se demandait si elle ne faisait pas la plus grosse erreur de sa vie car elle venait de faire sa pour éviter au autre de devenir les prisonnier d'eggman mais elle se demandait si c'était une bonne idée après tout.
*Et si il ne respectait pas le marché et qu'il m'attachait dans la eggmobile le temps qu'il récupère les autres ? Je le connais trop pour sa et je crois que je viens de faire la pire erreur de toute ma vie....stupide stupide stupide.*
"Oh c'est bon eggman on a compris que j'était ta prisonnière pas la peine de le crier sur tout les toits."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue12650/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:02

Eggman regarda epona tout en se dirigeant vers la eggmobile. Une fois arrivé il attacha épona avec un morceau de corde qui trainait dans la eggmobile. Puis il trouva un filet qui trainait lui aussi dans la eggmobile et il décida de s'en servir pour attraper kilua, gohan et sonic.
"Toi tu restes bien sagement ici le temps que je ramène sonic, l'humain et le sayen."
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47

"bon on fait une courte présentation et on va sauver épona !

moi c'est killua, je suis un hunter a toi gohan "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue12000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:49

" oui bon je suis sangohan, je suis un sayan née de mon pere sangoku qui est un sayan pur et de ma mere chichi une trerrienne
donc je suis a moitié sayan de sang pur...a toi sonic "
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue19100/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:12

"moi je suis un herissonbleu rapide comme le vent et je cherche a etre libre esprit libre et rien a dire d'autre"


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:26

Epona elle était attaché dans la eggmoblie d'eggman et se demandait ce qu'eggman mijottait alors qu'elle essayait de ce détacher. Puis elle le vit sortir une sorte de filet et devina qu'eggman c'était joué d'elle est qu'elle ne pouvait plus rien faire.
"Non laissez les...c'est moi que vous vouliez alors maintenant que vous m'avez vous n'allez pas vous attaquer a eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue19100/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:23

"c'est bon je vois eggman qui arive préparer vous au plan et des que quelqu'un trouve la jument il préviens les autres"
*J'espere qu'il ne lui est rien arrivé*
eggman cours de plus en plus vite"a 10 on part 1 2 3 4 5 6 7 8 9
eggman tire un filet et sonic ne si attendé pas et mais grace a sa vitesse légendaire il réussit a esquivé.
D'un coup le filet reviens vers eggman et eggman lance sur sonic une bombe et tous explose et sonic perdu de vue killua et gohan
"Ah ah ah" sonic respire et a mal au coeur et ne se releve plus
"Que m'arive t'il je ne peux plus me relever hhhhaaaaaaaa dommage je ne peut plus les retrouver"
Sonic s'évanoui


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:28

-hj- c'est déjà mieux mais tu dit toujours les actions d'eggman...-hj-

killua s'es fait prendre dans le filet !

" ahhhhh !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue12000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:52

" ahhhh, moi aussi je me suis laisser emporter dans le filet ahhhhhhh !!!"

gohan s'est fait prendre dans les filets d'eggman
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue19100/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:36

Sonic est toujours evanoui.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:12

" ahhhh je suis sérré dans le filet ! arf t'aurai pu prendre un plus grand !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue12650/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:29

HJ- Sonic je suis assez grand pour faire mes action tout seul je sais que c'est dur mais voila je voulait juste te le dire au fait je pense a une chose sonic tu es évanouit et après tu cri pour que je revienne alors que t'es sencé être dans les vappe ? Il y aurais pas comme un problème ou tu te rveille et tu cri comme un malade ou alors bin tu dit rien.. -HJ

Eggman admira sa prise et attrapa le fillet ou se tenaient killua et gohan. Il mit le fillet dans sa eggmabile en ayant pris soin d'avoir mis un cordage au fillet et se tourna vers le nuage de fumée ou la bombe avait explosé.
"Muhahahaha" *J'ai la jument et ces deux énergumène manque le hérisson et je pourrais retourné dans ma base.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
L'échapé de la eggbase - Page 2 Left_bar_bleue17000/20000L'échapé de la eggbase - Page 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:36

" grrrrrrrrrr on se laissera pas faire comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'échapé de la eggbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échapé de la eggbase   L'échapé de la eggbase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échapé de la eggbase
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte d'entrée de la Eggbase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: royaume d'hyrule-
Sauter vers: