RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle des tortures (il en falait bien une è_é)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:14

Méphiles arriva dans la salle avec épona dans ses bras et il la déposa sur une table et lui menota au niveau des poignets et des chevilles part simple précaution pour éviter qu'elle ne s'échappe bien qu'il penser qu'elle ne pourait aller loin avec son état mais il valait mieux prendre ses précautions. Puis il réfléchissa au moyen de faire dire de la bouche d'épona ce qu'il voulait savoir de la part d'eggman car la menacer d'un rayon paralisant pourrait conduire a un état de santé encore plus grave et la menacer de mort conduirait a rien car eggman la veux vivante. Puis il trouva des seringues et un produit ou il y avait écrit :
sur le flacon que méphiles trouve, il y a écrit:
Serum de vérité
Il en déduit que se serai le moyen le plus efficace pour faire avouer a la pauvre jument ce qu'eggman et lui voulait savoir.
Méphiles : "Plus qu'a attendre qu'elle se rétablisse."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:33

Epona qui c'était évanouie durant le trajet ouvrit un oeil mais sentit l'étrinte de menote lui tenirs ses poignets et ses chevilles. Elle ne pouvait toujours pas bouger a cause de sa paralisie et donc elle ne pu tourner la tête pour savoir qui était son gardien ou même savoir si il y avait quelqu'un a côté d'elle mais elle ne pouvait rien faire et attendit que le temps passe pour espérer pouvoir commencer a reprendre le contrôle de ses mouvements et espérer au moins s'assoir car regarder un plafond pour la jument ce n'était pas drôle.
Epona : "Si seulement ce stupide hérisson bleu c'était rendu je ne serai pas dans cette état et se serai surement passer autrement et si seulement ce hérisson noir ne c'était pas acharner sur moi je serai surement entrain d'esayer de me détacher et me sortir de cet enfer. Je hais ces hérissons."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:18

Méphiles avait entendu tout ce que la jument avait dit car elle ne savait pas que le hérisson noir était a côté d'elle. Il s'approcha d'elle et alla lui parler.
Méphiles : "Alors comme sa tu nous desteste nous hérissons, le hérisson bleu tu as des raisons de le haïr mais moi ce n'est pas une raison j'exécutait juste les ordres du docteur qui deviendra bientôt ton maître."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:49

Epona déduisit que le hérisson noir était dans la salle.
Epona : "Je te hais toi et le hérisson bleu car le hérisson bleu et la cause de mon état et toi tu en es la conséquence car tu aurais pu t'attaquer directement au hérisson bleu au lieu de t'attaquer moi et en plus j'étais sans défense car eggman m'avais rataché au mur de la salle a moins que se soi toi. Mais en attendant je vous hais toi et ce stupide hérisson bleu et aussi le docteur eggman car c'est a cause de lui cette histoire."
Pendant qu'epona et méphiles parlaient ou devrais-je dire épona qui fait la morale a méphiles la épona android's 2 entra dans la pièce en espérant entrer dans la bonne et quand elle vit le hérisson noir elle se dit que c'était la bonne salle et demanda a ce même hérisson si elle pouvait lui faire quelque chose.
Epona android's 2 : "Hum méphiles je peux te préparer quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:35

Méphiles allait mettre une gifle a épona mais quand il entendit la personne que venait d'entrer il se retourna et il lui expliqua ce qu'elle allait faire.
Méphiles : " Que ? Ouf je t'ai prit pour cette jument qui pourtant est attachée. Heu oui tu vas me préparer les seringues avec le serum que contient ces fioles car j'en aurais besoin pour cette jument."
Méphiles se tourna vers épona (la vrai) et tenta de rester calme pour ne pas blesser la pauvre jument déja bien mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:28

Epona android 2 s'exécuta et mit le sérum de vérité dans les seringues que méphiles avait mit sur la table.
Epona elle était encore paralisée et ne pouvait toujours pas bouger.
Epona : " Tu n'es qu'un monstre hérisson oser s'attaquer a une jument sans défense."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:41

Méphiles ricana méchament et répondit a épona :
Méphiles : "HAHAHA c'est eggman qui l'a demandé et les ordres sont les ordres et je dois les exécuter. Puis sans défenses moi je ne penses pas je penses que depuis que tu as acqui cette forme d'hybride tu as acquis des pouvoirs qui pourront intérresser le docteur."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:00

Epona commença a bouger les mains, les pieds et commença a reprendre le contrôle de son corps et ses membres. Elle essaya de ce détacher mais seulement c'était des menottes qui la retenait et elle n'arriva pas a se défaire de cet endroit et elle tourna la tête vers méphiles et lui fit un regard noir. Puis la dernière phrase de méphiles lui revint en tête et elle lui fit un regard intérogateur et lui demanda :
Epona : "Co...comment sa ? Je te dis que je n'ai aucun pouvoir comment veux tu que j'en ai ?"
Epona android 2 finissait de remplir les dernières seringue avec le produit et les posa a côté de méphiles sur une table.
Epona android 2 : "Voila j'ai fini ! puis-je vous faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:20

Méphiles laissa échapé un sourire sadique mais reprit son sérieux aussi tôt.
Méphiles : "Oui tu vas comme tu voudras soi me tenir le bras de cette jument déchainée pendant que je lui injecte le serum de vérité soi c'est le contraire je lui tiens son petit bras pendant que toi tu lui injecte le serum de vérité car maintenant qu'elle a retrouver l'usage de ses membres elle va enfin pouvoir nous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:16

Epona regarda méphiles et lui jetta un regard noir.
Epona : "Jamais je ne dirais quoique se soit je ne suis pas de ces personne a avouer sous toutes tortures, je suis habituer a trop de chose alors c'est pas toi et ton soi disant serum que tu me feras dire quelque chose."
Epona android's 2 quand a elle réfléchissa a la proposition de méphiles et lui répondit.
Epona android 2 : "Je vais lui tenir le bras, mais vous essayez pas de lui poser les questions avant de lui injecter les doses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:33

Méphiles se retourna vers epona android 2 et lui répondit :
"Méphiles : Pas bête, c'est vrai que si je lui donne un apperçut de ce que le docteur veut a son sujet elle répondra peut-être plus facilement après. Tu sais que tu n'es pas si bête pour un androide ?"
Méphiles se tourna vers épona et il il fit comme lui avait dit epona android 2 et lui demanda :
Méphiles : "Alors jument quels sont tes points faible ? Quels sont tes points forts ?"

HJ- Si d'autres question me vienne a l'esprit elle viendront surement plus tard Twisted Evil -HJ
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:09

HJ- Ok Crying or Very sad -HJ
Epona ne répondit pas au question de méphiles au contraire elle fit comme si elle ne savait pas de quoi il parlait.
Epona : "Tu es idiot de croire que je vais te dire sa comme sa puis je sais pas de quoi tu parles."
Epona essayait tant bien que mal de se détacher de la table ou elle était attachée mais ele n'y arriva pas.
Epona android 2 s'approcha d'épona et attendit que méphiles lui donne les nouvelle instruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:48

Méphiles fit des signes pour faire comprendre a la epona android's 2 qu'ele devait tenir le bras d'épona sans que la jument ne puisse comprendre la signification de ces signes.
Méphiles : "J'espère que tu as compris épona android 2, bon je vais chercher la première seringue."
Méphiles se déplaça vers la table ou épona android 2 avait poser toute les seringues. Il en prit une et retourna vers les juments.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:12

Epona voyait méphiles faire des signes mais elle n'en comprenait pas leurs signiifictions.
Epona : *Mais qu'est ce qu'il peut bien lui expliquer.*
Epona android 2 avait compris ce que méphiles lui avait expliqué. Elle plaqua le bras d'épona sur la table et elle se mit de façon a ce que méphiles puisse injecter le serum dans le bras de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:47

Méphiles mit la seringue de la piqure contenant le serum dans le bras d'épona. Puis il attendit que le produit fasse effet pour reposer ses questions a épona. Au bout de 5 minutes il reposa ses questions a épona.
Méphiles : "Alors quels sont tes points faibles ? Et quels sont tes points forts ?"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:05

Epona essaya de resister le plus longtemps possible a l'effet du serum de vérité de méphiles et ne répondit toujours pas a ses questions.
Epona : "Sachez que je reste sur mes positions et je ne te répondrais toujours pas hérisson."
Epona android 2 tenait toujours le bras d'épona.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:20

Méphiles alla chercher une seconde seringue mais au lieu de la planter gentillement méphiles planta fortement la seringue dans le bras de la pauvre épona. Puis il attendit 10 minutes cette fois avant de reposer ses questions a épona.
Méphiles the dark : "Alors quels sont tes points faibles ? Et quels sont tes points forts ?"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:28

Epona android 2 tenait fortement le bras d'épona pour éviter qu'elle ne bouge.
Epona ferma les yeux et les rouvrit aussi tôt mais hurla un bon coup sous l'effet de la douleur et resista encore a l'effet du serum.
Epona : "AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!! Vous me faite mal, hérisson jamais je ne te dirais quoique se soi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:06

Méphiles commença a s'enerver et alla chercher une troisième seringue et la planta encore plus fort que précèdament. Puis il atendit 10 minutes et reposa de nouveau sa question a épona.
Méphiles the dark : "Alors quels sont tes points faibles ? Et quels sont tes points forts ?"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:04

Epona android 2 tenait toujours aussi fortement le bras de la pauvre jument qui ne faisait que subir ce que méphiles lui faisait depuis qu'elle était captive d'eggman.
Epona quand a elle souffrait a son bras car méphiles n'y avait pas était doucement avec cette nouvelle seringue et hurla de nouveau et même si elle commençait a vouloir avouer ce qu'il voulait savoir elle se jura de garder le silence pour le moment et fit comme si le produit ne lui fesait rien. Des larmes commençait a couler le long de son visage.
Epona : "YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!! Je...je ne vous dierez rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:14

Méphiles commença a s'énerver pour de bon et prit une quatrième seringue et la planta avec une violence inouïe et y injecta le produit.
Méphiles : "Alors quels sont tes points faibles ? Et quels sont tes points forts ? Répond ou je te ferais encore plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:28

Epona android 2 tenait le bras d'épona avec une force surnaturel pour l'empécher de bouger.
Epona avait des larmes qui lui coulait le long de son visage et son bras lui fesait un mal de chien. Elle avoua ce qu'il voulait savoir pour espérer avoir la paix.
Epona : "AAAAAAAAAÏÏÏEEE !!! C'est...c'est bon je...je vais tout vous dire...mais je vous en suplie arrêtez de me planter ces seringues aussi fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:47

Méphiles ricana méchament quand il entendit épona se rendre et il lit répondit.
Méphiles : "Très bien jeune jument mais si jamais je n'ai pas ce que je veux ce ne sera pas la seringues d'une autre piqure dans le bras que tu auras mais je t'enverais directement mon rayon paralisant sur toi pour te faire voir qu'il ne faut pas se payer ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue20000/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:16

Epona acquiessa d'un signe de tête et commença part ses points forts.
Epona "Je ne crain pas les coups car j'en ai l'habitude, je suis assez forte en combat mais je sais pas si j'ai des pouvoirs spéciaux."
Puis elle énonça ses points faibles.
Epona : "Part contre il y a une chose qui me fait obeir la personne qui l'entonne c'est un champs qui porte mon nom. Et les grandes attaque comme part exemple toi hérisson et ton rayon paralisant m'empècheront de bouger."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Left_bar_bleue12650/20000Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:26

Méphiles avait prit des notes des points faible et des points fort de la jument et il sortit de la pièce mais juste avant de sortir il donna les dernière instrution a epona android 2.
Méphiles : "Très bien...Epona android 2 viens me rejoindre dans la salle des exépérience avec la jument mais attache la pour éviter qu'elle ne se sauve durant le trajet."
Méphiles sortit pour se diriger vers la salle des exépériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tortures (il en falait bien une è_é)   Salle des tortures (il en falait bien une è_é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des tortures (il en falait bien une è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des plans
» Salle des expériences
» La salle des soins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: eggbase-
Sauter vers: