RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle des soins.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:46

Epona android 2 arriva avec la pauvre jument vraiment mal en point et la déposa sur un lit et juste part précaution elle lui attacha les chevilles et on bras encore valide.
Epona quand a elle était toujours dans les vappes mais elle ne sentait rien.
Epona android 2 prépara du matériel pour soigner un minimum la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue12650/20000La salle des soins. Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:00

Méphiles arriva a son tour dans la pièce et s'assit sur une chaise et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:12

Epona android 2 alla voir épona avec son matériel et commença a la soigner.
Epona était vraiment très affaiblit et dans un très salle état et était encore dans les vappes. Elle tremblait de tout ses membres et transpirait beaucoup comme si elle était malade ou comme si elle faisait un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue12650/20000La salle des soins. Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:24

Méphiles s'ennuieyais ferme et fesait n'importe quoi jusqu'au point de se faire des grimaces a lui même puis il décida de se reposer et s'endormis sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:30

Lorsqu'elles arrivèrent devant la salle des soins Sadique souffla à Eponase.

"Tu entre en première, on ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:42

Eponase acquiessa d'une signe de tête et lui chuchotta avant de rentrer.
Eponase : "Je rentre et toi tu me suis j'endort méphiles avec un anestésiant que j'ai dans mes armes et toi tu t'occupe de épona android 2 qui sera surement entrain de faire des soins innéficace pour ce qu'il lui faut et après on prend épona et on sort. Bon tu sais ou tu dois aller. Go"
Eponase ouvrit discretement la porte et se dirigea vers méphiles qui semblait endormi et elle mis sa main en fonction seringue de piqure et lui injecta l'anestésiant et attendit que sadique en ai fini avec epona android 2.
Epona android 2 n'entendait rien et n'avait pas vus éponase entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue12650/20000La salle des soins. Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:44

Méphiles s'endormi profondément suite a l'ataque surprise d'éponase.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:19

HJ- euh... c'est bien des androïdes les autres epona ?... -HJ

Sadique s'approcha discrètement d'epona 2 et détruisit d'un coup de poing l'androïde. Ensuite elle attrapa Epona et dit à Eponase:

"C'est bon je l'ai, on peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:43

Hj- Oui epona android 2 comme son nom l'indique c'est une androide:lol: et toutes les épona portant le mot android derrière veut dire qu'elles sont androides. -Hj

Eponase répondit a sadique :
Eponase : "Ok je pars en éclaireur au cas ou eggman nous envaierais d'autre androides a nos trousses. Garde la jument avec toi."
Epona était encore dans les vappes et semblait très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:12

Après qu'éponase fut partie, sadique alla se cacher au cas ou Mephiles se réveillerait. Elle déposa Epona doucement sur le sol et commença à la soigner. Commençant par le membre cassé, puis passa aux blessures externes.

*Bon ça devrait suffire pour l'instant...*


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue12650/20000La salle des soins. Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:15

Méphiles était toujours endormi sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:22

Eponase n'apperçut personne et revint dans la salle et se mit a côté de méphiles au cas ou il se réveillerait.
Eponase : "Eggman est le pire des idiots."
Epona qui était alongé sur le sol ouvrit un oeil mais semblait encore très fatiguée regarda sadique et le remercia.
Epona : "Mer...merci mais co...comment es-tu arr...arrivé jusque...ici sans te faire re...repéré part...eggman et ce hé...hérisson noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:44

Sadique sembla hésiter pendant un moment et lui répondit:

"Je pense que la seule explication serait que eggman est un gros imbécile... Tu ne devrais pas trop bouger, je t'ai peut être soignée mais ton membre cassé est dans un de ces états... Il mettra au moins 2 semaines pour guérir même avec mes soins... Sinon, l'androïde qui est à côté de Méphiles est de notre côté, elle s'appelle Eponase."


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:02

Epona regarda éponase et sourira faiblement.
Epona : "Je...su...supose que c'est elle qu...qui ta ai...aider a tra...traverser cette base ? Moi qui cr...croyais que toutes ces an...androides étaient méchantes..."
Eponase regarda la jument et souria a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:07

Le visage de sadique s'assombrit légèrement. Elle dit en regardant le sol:

"Oui, moi aussi au début. Mais tu dois absolument nous dire ce que eggman t'a fait d'autre que ces blessures..."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:49

Epona se tourna vers sadique et lui expliqua sa situation.
Epona : "C'est...sur...surtout méphiles c...ce hérisson noir il n'a p...pas ar..arrêté de m'en...m'envoyer de son rayon pa...paralisant a cau...cause de ce stu...stupide hérisson bl...bleu qui ne vou...voulait pas se rendre. Egg...eggman ne m'a ca...casiment rien fait il do...donnait les or...ordre a méphiles. Si je cr...crois qu'il a men...mentionné qu'il m'a...m'avait mit une pu...puce mais que per...personne ne pourrait de...détecter."
Eponase entendit du bruits dans les couloirs de la eggbase et se mit a côté de méphiles.
Les juments android's entrèrent et demandèrent a éponase ou étaient les prisonniers.
Epona android X : "Ou sont l'humain et la jument."
Eponase fit comme si de rien n'était et déclara :
Eponase : "J'en sais rien quand je suis arrivé avec la prisonnière le hérisson était déja dans cet état et la prisonnière etait allait a côté de la jument et pendant que j'esayait de réveillé méphiles elles avaient disparut."
Les android's restèrent étonnées et l'une d'entre elle dit :
Eponase : "Bouge pas nous allons partirent a leurs recherche sur toutes les terres mais avant nous allons prévenir eggman."
Eponase les arrêta dans leur lancé :
urs lancé et leurs dit Eponase : "NON heu ne faite pas sa partez je vous rejoindrez plus tard.
Les juments androides acquièssèrent d'un signe de tête et partirent.
Eponase soupira et attacha méphiles a la chaise le temps que tout le monde sorte de la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue12650/20000La salle des soins. Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:33

Méphiles se réveilla et vit éponase a côté de lui et épona qui n'était plus sur le lit. Méphiles se demandait qui aurai bien pu l'attacher car il se doutait que se ce ne pouvait pas être la jument très mal en point qui se serait lever pour l'attacher puis il intérogea éponase.
Méphiles : "Dit donc toi détache moi et dit moi qui a osé m'attacher sur ma chaise et ou est la jument et l'androide qui la soignait ?"
Méphiles ne se doutait pas qui éponase était du côté d'épona et de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:44

Eponase fut surprise que méphiles se réveille aussi rapidement et ne le détacha pas comme méphiles le lui avait demandé et lui annonça la mauvaise nouvelle pour lui.
Eponase : "Je ne pensais pas que tu te réveillerais aussi rapidement méphiles, la jument est en sécurité avec quelqu'un qui la soigne actuellement et c'est moi qui t'ai attaché pour que tu ne disent rien a eggman. Si jamais eggman sais quoique se soit a propos de la jument je te ferais souffrir je fais le serment de protèger cette pauvre épona qui souffre a cause de toi et eggman, même si c'est mon créateur je le déteste juste pour cette raison."
Epona qui était a côté de sadique avait entendu toute les paroles de éponase et savait qu'elle pouvait compter sur éponase en cas de soucis et souria faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:06

Sadique quand à elle continuait de soigner Epona tout en cherchant la puce qu'Eggman lui avait mise grâce à son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue12650/20000La salle des soins. Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:19

Méphiles resta bête quand il entendit les paroles de l'androide et se tut jusqu'a ce que epona sadique et eponase sortent de la base.
Méphiles :"Ok je ne dirais rien et même je vous laisse partir d'ici et eggman n'en saura rien. Si je mens tu me feras ce que tu voudras androide."
Méphiles fit un sourire sadique discret.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:26

Eponase envoya un message part pensé a sadique.
Eponase : *Ecoute moi emmène la jument dans un endroit sur et veille sur elle je vous rejoindrais.*
Puis éponase regarda méphiles mais était néanmoins septique sur le fait qu'il les laissent partir aussi facilement.
Eponase : "Pas de blague méphiles ou alors tu souffrira encore plus que ce que tu as fait souffrir a épona."
Epona laissait faire sadique étant trop faible pour faire quoique se soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:43

Sadique lui répondit par pensée à Eponase:

*Pff... ça ne te déranges pas? Le seul endroit sûr que je connaisse est mon village natal, konoha...*

Entretemps Sadique avait réussi de resouder une bonne partie de l'os cassé d'Epona, mais n'avait pas réussi à trouver la puce.

*tch... c'est foutue puce est bien cachée...*
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:01

Eponase répondit encore part pensé a sadique.
Eponase : *Méphiles vous laisse partir alors profitez de l'opprotunité pour allez dans un endroit sur et si cette endroit c'est ton village natal allez y je vous rejoindrez.*
Epona était encore très fatiguée et sentit une vive douleur dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:12

Elle lui répondit encore par pensée:

*ok, mais je ne fait pas confiance à ce Mephiles... tu devrais t'en méfier, ne croit pas tout ce qu'il te dit.*

Sadique vit que Epona souffrait à cause de l'expression qu'elle avait, Sadique lui demandit tout bas:

"Qu'est ce qui se passe? Tu n'est plus censée avoir mal..."

*Merde il faut que j'y aille... Il faut qu'elle soit soignée par mes supérieurs à konoha, je ne pourrai pas aller plus loin avec ses blessures. Je n'ai presque plus de chakra...*
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
La salle des soins. Left_bar_bleue20000/20000La salle des soins. Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:23

Eponase répondit encore part pensé a sadique :
Eponase : *T'inquiète méphiles ne saura pas ou vous allez je ne le lui dierai pas.*
Epona répondit a sadique :
Epona : "C...c'est quand t...tu as co...commencer a re...ressouder l'os de m...mon bras."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La salle des soins. Empty
MessageSujet: Re: La salle des soins.   La salle des soins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des soins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des plans
» Salle des expériences
» Salle des tortures (il en falait bien une è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: eggbase-
Sauter vers: