RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle des expériences

Aller en bas 
+7
Shadow the hedgehog
Sonic the hedgehog
Gohan/Sprito
Sakura/Sasuke
Shadogoku/Sogéta
epona / epona android's
Dr Eggman / Méphiles
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:13

Eggman arriva avec epona toujours tenu part le poignet et l'attacha avec deux bout de corde assez long pour lui attacher les poignets a deux anneau qui était acroché au mur. Eggman prit la jument et lui attacha les mains avec les cordes et la laissa son triste sort le temps qu'il prépare ce dont il avait besoin pour mettre son plan a exécution et enfin mettre la jument sous son contrôle et son armé de jument clone sur pied mais il menaça la jument d'une chose.
"Ecouta moi bien et je te le redierai pas si je t'entend crier ne serais-ce qu'une fois au secours ou ce que tu veux je te mettrais ceci sur ta jolie bouche."
Ce qu'eggman montrait a épona était un foulard qui trainait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:41

Epona s'assit car elle commançait a avoir mal au jambes et elle commença a pleurer car elle ne voulait pas qu'eggman lui fasse quoi que ce soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:02

killua qui était toujours en fumée se retransforma normalement

" alors eggman, tu crois t'en tirer comme ça ? "


* tu peut m'attaper *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:28

Eggman se retourna et vit kilua et il se déplaça vers lui et il se prit les pieds dans les fils et poussa kilua dans la machine et il fit un vol plané vers la machine lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:42

killua se retrouva enfermé dans la machine et vis que eggman était dans une autre machine de transformation

* ah oui, bon je me sacrifie Mad pas le choix *

"bon épona ! écoute profites-en pour appyé sur le bouton ! vas y comme sa eggman ne sera plus là pour t'embeté, et pour moi ne t'inquiète pas
je m'en sortirai"

*enfin je l'espere *

" bon épona, vas y n'esites pas !!"

*pourvu qu'elle appuye sur le bouton sinon eggman nous embetera encore*

la porte de killua se ferma automatiquement

*ah bloqué....c'est a cause de la minuterie de la machine ....mince*

" vas y c'est le moment ! c'est maintenant ou jamais !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:09

Epona ne pu voir que ce qui se passait.
"Je...je voudrais bien mais je te signale que je suis attachée et j'arrive pas a atteindre le bouton...désolé."
Epona baissa la tête et une larme coula le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:29

Eggman reussi a sortir de la machine mais la porte se referma sur ses moustaches qui restèrent coincé dans la machine. Eggman se débait et quand il réussit a se tirer de ce pétrain eggman vit qu'il lui manquait quelque poil a la moustache et la machine ou il était se mit en marche.
*Tout sa c'est de sa faute.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:55

de la fumée rempli la cabine de killua

" ahhh qu'es ce qu'il m'arrive ahhhhhh !!!!!"

TRANSFORMATION
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:28

Eggman ricana il pensait que sa machina allait transformer kilua en dark kilua mais il vit une autre personne a l'interieur. Puis il regarda la machine ou il y a laisser ses poils de moustache et il aperçut un nuage de fumée violet noir et la porte s'ouvrit et se dirigea vers les prisons de la base.

HJ- https://2img.net/r/ihimizer/img176/6550/mephilesyy5.gif voila l'iage du personage que sa donnera une fois tout le blabla de fait. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:38

Epona essaya de se détacher car elle ne voulait pas subir le même sort que kilua mais elle n'y arriva pas. Elle baissa la tête et elle commença a avoir des larmes qui coulait le long de son visage car elle ne voulait pas être mise dans la machine ou c'était trouvé kilua. Epona voulait stopper la machine ou était kilua mais le bouton était trop loin pour qu"elle pusse l'atteindre avec son pied. Elle assista a la scène impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:19

Eggman regarda la jument qui avait l'air appeuré et triste et fit un sourire sadique en imaginant qu'il aurait plus de facilité a lui faire ce qu'il voulait mais un hérisson noir arriva et eggman fit un bon et resta stupéfait car il pensait que c'était shadow.
Eggman : "Sha...shadow que fait tu ici ?."
? "Je ne suis pas shadow, mon nom est Méphiles, Méphiles the dark. Je vous servierais car c'est vous qui m'avez donnez la vie."
Eggman fit un petit sourire sadique.
Eggman : "Marché conclu Méphiles."
Méphiles : "OK marché conclu...heu comment ?"
Eggman : "Je suis le docteur robotnik génie du mal mais appelle moi eggman."
Méphiles : Marché conclu eggman.
Méphiles s'agenouilla devant eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:10

dans la capsule de killua, la fumée se dissipa et un corps géant suivi des cheveux de couleur bleu et des yeux vert apparurent. La porte vitré du bloque se cassa et laissa sortir le monstre de la capsule.

" KAKAROT ! ( = sangoku) graaaaa ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:30

Epona décida de ce lever car elle commença a avoir mal au jambes a force de rester assise et elle essaya de se détacher mais sans succes.
"Eggman relache moi j'en ai marre de rester dans cette position. Je ne t'ai rien fais pour mériter. Mais pourquoi plutôt qu'un autre ?."
Puis épona tourna la tête et vit le monstre sortir de la machine et épona prit peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:04

Eggman et méphiles se retournèrent et virent le monstre sortir de la machine. Eggman ne pensis pas que sa machine pouvait changer quelqu'un de la sorte et resta stupéfait de cette découverte. Méphiles lui se mit dans l'ombre en attendant les instruction d'eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:21

broly sorti de la machine
il regarda eggman, méphile et puis épona pour finir il regarda ses mains
puis il dit avec sa grosse voix grave et cassée


" gwaaaaaa, où est kakarot ? "

le monstre s'avança
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:27

Eggman regarda le monstre et le fixa du regard.
"Qui est kakarot ?"
Méphiles lui resta tapis dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:38

Epona avait très peur du monstre et essaya de se faire la plus petite possible pour ne pas avoir a faire a lui si jamais eggman lui proposais une alliance. La jument s'assit mais essayait encore et toujours de se détacher pour povoir s'enfuir.
*Stupide corde atte,ndez que je vous règles votre compte...si seulement il pouvait partir le temps qu je puisse defaire mes liens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:20

broly regarda eggman et lui raconta l'histoire

" kakarot est mon frere je le hais !!!!! gwaaaaa ! je veux le détruire ! et je vais meme détruire tout sur mon passage HAHAHAAAAAAAHAHAHA !"

[ dans le film, broly est contrôlé grace a son colier, donc eggman peut le faire, mais l'inconvenian c'est que broly ne peut pas se contrôler quand il vois sangoku ]

broly prépara une boule verte destructrice dans sa main
[ oups en parlant de boule, j'ai oublier de mettre ses pouvoirs ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:21

Hj- Va faloir que tu m'explique quelque chose. Comment on prend le contrôle de son collier ? -Hj

Eggman commença a comprendre ce qui était kakarot mais il ne savait toujours pas qui c'était mais neanmoins il essaya de calmer broly.
"Cal...calme toi on peut essayer de se mettre d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:17

Epona était térorisée car la boule de broly lui fesait peur. Elle essaya de ce détacher pour éviter de se faire blesser mais ls corde était tellement sérré qu'elle n'y arriva pas et elle commença a trembler de tout ses membres.
*Zut pourquoi me les a-t-il aussi serré m'enerve celui la et l'autre qui commence a me flanquer la trouille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

Sasuke qui avait les avait discrètement suivis, avait observé la scène et se décida qu'il devait faire quelque-chose. Il se mit derrière Epona et sotit son katana.
"Je vais te couper ces trucs ..."

https://servimg.com/view/11080008/1
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:18

" alors fesons un marcher, donner moi sangoku et je vous sert pendant ce temps, comme ça nous auron ce que nous voulons ! "

* enfin kakarot ! tu es à moi !!!!! *

broly entendit du bruit et vis sasuké qui était en train de défaire les liens d épona qui était collée au mur

" hey ! toi là bas, qui es tu ? ....kakarot ???? grwaaaaaaa "

[ broly n'a vu que kakarot (snagoku) quand il était petit donc il ne s'en souvient plus de son image ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:47

Eggman savait qu'avec plusieurs personnes il pourrait avoir sonic plus facilement.
Eggman : "J'accepte ton marché. Je me présente je suis le dr robotnik génie de tout les temps. Mais appelle moi dr eggman."
Pendant Méphiles vit que sasuke essaya de liberer épona et alla les voir.
Méphiles : Hep toi la ! Laisse cette jument la ou elle est si tu ne veux pas finir a la morgue."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:46

Hj- Sasuke épona est contre le mur donc pour te mettre derrière elle sa va être un peu dur. -Hj

Epona regarda sasuke et allait le remercier quand elle entendit broly. Elle vit Méphiles s'approcher d'eux et elle se demandait ce qu'il allait faire.
*Oh non !! Pouquoi a chaque fois que sa bien pour moi il faut que un méchant se mettre entre nous ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:50

Broly s'avança en se déplaçant avec des gestes qui voulaient détruirent tout sur son passage.

" je vais vous massacrer ! "

la boule verte de broly changea de couleur, elle commençais à devenir rouge.

" kakarot !!!!! je te hais !!!!! gwaaaaaaaa !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salle des expériences Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des plans
» La salle des soins.
» Salle des tortures (il en falait bien une è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: eggbase-
Sauter vers: