RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle des expériences

Aller en bas 
+7
Shadow the hedgehog
Sonic the hedgehog
Gohan/Sprito
Sakura/Sasuke
Shadogoku/Sogéta
epona / epona android's
Dr Eggman / Méphiles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:46

Eggman et méphiles voyaient que sonic reffléchissait au meilleur moyen de contrecarrer les plan d'eggman mais ce que personne ne savait pas c'est que eggman ne comptait pas se servir d'une machine comme tout le monde l'aurais pensé non c'était beaucoup trop simple pour lui et pas assez douloureux pour sonic a qui il voulait le faire payer d'avoir pendant tant d'années contrecarré ses plans. Méphiles se répara a attaquer de nouveau sonic si ce dernier osait de nouveau ce rebeller. Puis eggman chuchota a l'oreille de méphiles sans que sonic et shadow ne l'entende :
Eggman : "Ecoute moi a la prochaine rébélion de sonic en plus d'un rayon paralisant envoi lui un rayon qui puisse le rendre dark et que je puisse l'avoir sous mon contrôle."
Méphiles approuva d'un signe de tête positif.
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:34

Silver s'écrasa devant les adversaires
"Ouch ! Ma tête ! Blaze m'a mal envoyée... ? Ou suis je ?"
Silver regarda les personnes qui l'entouraient, il se releva rapidement et se mit du côté des hérissons en demandant :
"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:37

"ha que croit tu faire eggman contre moi tu ne peux pas m'areter tu sais je t'es empécher de détruire le monde a mainte reprise et je vais pas areter la maintenant et en plus je ne laisserai jamais tomber les humains et toi méphiles bientot tu n'auras plus assez de force pour lancer ce rayon qui te sert d'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:42

Silver regarda le hérisson bleu qui ne l'avait pas écouté (ça fait plaisir). Il dit:
"Eggman ? Mephiles ? Mais... Ou suis je donc ?!! Qui vous êtes ?!"
Il s'entoura d'une aura verte et se mit entre les adversaires, prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:55

Eggman répondit a la question du hérisson argenté :
Eggman : "Tu es ici dans ma base, je suis le docteur eggman génie de tout les temps muhahahahahaha et le hérisson noir qui surveille le hérisson bleu c'est méphiles, le hérisson bleu c'est sonic et le hérisson noir encore au mur c'est shadow."
Puis méphiles répondit a sonic d'un ton sec :
Méphiles : "Ne te la joue pas trop super star hérisson car ce qui t'attend dans les prochaines minutes ne te feront pas dire sa."
En effet méphiles se prépara attaquer sonic comme eggman lui avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:37

"Pourquoi vous battez-vous ? Que se passe-t-il ici ?"
Silver utilisa son pouvoir télépathique. Des objets divers du labo d'Eggman flottèrent autour de lui.
"Répondez sagement à cette question : Quels buts défendez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:57

Eggman répondit a la question du hérisson argenté :
Eggman : "Moi mais je ne veux qu'une chose être a la tête de mon empire sans ses geneurs dont je vais me servir grace a méphiles the dark."
Méphiles eu un sourire sadique et prépara son dark rayon paralysant pour attaquer sonic dans le dos de toute les personnes présente (ce qui veut dire que vous ne le savez pas SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:45

Silver fronça les sourcils
"Ce qui veut dire... que vous êtes... disons... le "méchant" de cet endroit.
Je vois, je dois donc m'allier avec ces hérissons. Me voici Eggman !"
Silver souleva les objets du labo et les lança sur Eggman et Mephiles.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:43

Le reste de l'armé de epona android qui était resté sur dans la salle des expériences virent eggman attaqué part silver et se mirent entre eggman méphiles et se prirent les objets de plein fouet. déruisant les deux androides qui sétait interposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:17

shadow détruisit sa chaine qui le détenais et va vite fais a coté du hérisson argenter et lui dit
ta une iddé parce que tu peux battre eggman avec des caisse mais pas méphiles en tous cas moi je suis avec toi
Shadow va vert sonic et lui dit:
allez sonic debout réveille toi ont a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:26

ahh ques qui se passe heyy shadow ques
tu veux ha eggman ques quil se passe et qui et cet hérisson
argenter et tu un allié d'eggman répond sinon...

hj désolé si je fait pas 3 lignes je ne trouve rien d'autre a écrire hj

[ chef => une astuce regarde ]
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:19

"Mon nom est Silver. Silver the hedgehog."
Silver regarda Sonic puis Shadow et se mit à sauter sur les robots d'Eggman qu'il prit grace à son pouvoir pour les lancer contre ses robots.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:03

Ce que n'avait pas prévu sonic, shadow et silver c'était que eggman avait encore plein d'autre androides aussi bien jument que hérisson comme shadow. Bien sur il claqua des doigts comme a son habitudes et d'autres androides arrivèrent dans la pièce et encerclèrent les trois hérissons. Eggman claqua des doigts et méphiles se mit en lévitation et prépara a lancer son dark rayon paralisant sur sonic et même toucher shadow et silver part la même occasion eggman attendit la reaction des hérisson et en tant voulu méphiles attaquera sonic et, shadow et silver. Eggman et méphiles eurent le même sourire sadique même si il ne se voyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:01

enfin! cria sonic
Sonic fit un hommping attack sur méphiles avant qu'il ne tire son rayon sonic attendais se moment.
Te voila a terre méphiles shadow et silver occupé vous des andoides pendans se temps je m'occupe de lui
sonic regarde méphiles droit dans les yeux et dis
ok maintenant c'est entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:32

Les tirs s'étaient mis à fuser en tout sens alors que la bataille prennait vraiment corps, et nul ne remarqua véritablement la porte du laboratoire qui s'ouvrit avec lenteur, révellant une silhouète sombre qui avançait à pas fleutrés à l'interrieur de la salle d'expériences.

Seuls deux droïdes ayant la forme de Shadow se rapprochèrent de lui d'un air menaçant, avant de le pointer de leurs armes.


Vous n'avez rien à faire ici, veuillez regagner la sortie où vous serez abat.....

La voix morne des robots se figea dans un silence de mort, alors que dans un mouvement violent l'échidné venait de plonger en avant, enfonçant profondément son poing bardé de pics dans le ventre solide du premier Shadow robotique. Sans le moindre effort visible, il souleva son cybborg au dessus de son crâne, et l'expulsa sur le coté, avant de se tourner vers le second qui ouvrit le feu.

Decalum Planes....

La silhouète de l'échidné sombre s'estompa comme de la brume, alors que les lasers lui passaient au travers, et il réapparut tout aussi subreptissement dans le dos du drone inccapable de comprendre ce qui venait de se produire. Le poing massif d'Ombos s'envellopa d'un halo noiratre, et le crâne du robot explosa dans une gerbe d'étincelles, alors que les yeux jaunes de l'émissaire de Tarabas se posaient sur le scène.

Et bien, je vois que les batailles ont commencées avant notre arrivée....

Son regard hémit une lueur étrange, et il éclatta d'un rire sinistre, alors que ses poings se serraient.

Mon maitre m'a demandé de vous faire parvenir un message...il m'a dit que c'était urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:33

heyy sonic tu ne croit pas que c'est un peu dangereux de t'occuper de lui...
Shadow dit sa tous en attaquant les androides shadow détruit 3 androides shadow en leur faisant des spin dash.
Shadow trouve par terre un lance rocket et le prends et tire tous les munition en tournant sur lui meme.
Sonic Silver écarté vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:37

Les yeux froids d'Ombos se posèrent sur le hérisson noir, et il y eut entre eux comme un courrant électrique, alors que les poings de l'échidné se serraient encore d'avantage. Une roquette fusa à son coté, et comme par négligence la petite créature noir abbatit son poing dessus, et l'objet explosa, projetant un nuage de fumée. Lorsque la brume se dissipa, Ombos était là, immobile, le poing toujours dans la même position.

J'espère que cette démonstration vous prouvera que je suis sérieux...mon message est de la plus haute importance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:13

HJ- Ombos (tabaras) c'est quel hérisson noir dont tu parles ? Et shadow seul les admins et modérateur peuvent dire si vous trouver des armes et de toute manière les armes s'achète au magasin. -HJ

Méphiles se retrouva a terre mais se releva sans aucune égratinure. Il fit face a sonic et le regarda droit dans les yeux, mais il resta silencieux.
Eggman observait la scène entre les quatres hérissons quand une des roquette manqua de le toucher et quand il se tourna il apperçut un échidné aussi noir que la nuit et se demandait comment il avait pu passer le système de sécurité de la eggbase sans s'être fait arrêter part ses eggrobots et autres badniks en tout genre. Mais l'heures n'était pas au question car apparament l'échidné avait un message urgent a faire parvenir ici mais a qui personne ne le savait pas même lui. Eggman demanda a cet échidné :
Eggman : "Quel est donc ce message urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:31

[HJ: pardon, j'avais oublié que Méphiles était noir lui aussi...je parlais de Shadow. Pardon de te faire parler dans mon message.]

Ombos eut un sourrire emplit de folie, et observa la bataille qui semblait ne tourner à l'avantage de personne. Lentement il s'avança vers le petit groupe qui s'affrontait avec fureur, et depuis sa gorge une voix sinistre monta dans les airs.

Voici venir les flammes, et les ombres.
L'univers brule, souffre, et tombe.
Voici venir celui qui sema la mort,
Et dans sa main coulle le sang des forts.

Poin de pardon il n'y aura,
Poin de lumière ne survivra.
Tout ce qui vit disparaitra,
Tout ceux qui meurent seront de moi.

Ses yeux jaunes se mirent à briller, et il continua de marcher au milieu du combat, alors que son corps se nympait d'une aura froide, et sombre, et de nouveau sa voix glissa sur les murs métaliques:

Voici venir l'heure du trépas,
Sonnez toccin, sonnez le glas.
Souffrances, et morts il y aura,
Quand Tarabas reviendra....

Le scientifique eut un air surpris, et demanda en fronçant les sourcils:

C'est ça ton message?

Ombos eut un sourrire de clown, et écarta violement les bras.

Non....C'EST CA!!!!!!

La lumière noire accumulée autour de lui se libéra avec une violence inouie, perçant les murs, brisant le sol, percutant les hérissons, et les drones qui vollèrent un instant dans les airs avant de chuter lourdement au sol. Le rire strident de l'émissaire du dieu de la destruction résonna dans le vide qu'il venait de créer, ses yeux jaunes brillèrent, et ses poings s'illuminèrent:

Poin de pardon il n'y aura.
Sur vos cadavres le sang coullera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:03

Silver cracha la poussière ingurgitée. Il se releva péniblement et dit:
"Qui es-tu ?! De qui vien ce message ?"
Il se rapprocha lentement de l'échidné et voulut le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:22

HJ- Ombos copier/coller des phrases dite part eggman c'est trop demander ? -Hj

Méphiles détourna son regard de sonic en voyant tout les androides voler et voyant l'un d'entre foncer sur lui méphiles eu juste le temps de charger sa protection mais se prit quand même l'androide en pleine figure.
Eggman se retint de se mettre en colère pour ne pas vexer son interlocuteur [très rare chez lui lol] et se contenta de taper du pied comme si il avait des fourmis dans les jambes mais ce n'était point pour cela qu'il avait taper du pied bien au contraire c'était pour faire ressortir sa colère envers cet inconnu qui avait osé entrer dans sa base. Mais avant même de poser sa question a ombos silver venait de le demander pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:19

Hey Sonic vas-y on te fais confiance.
"Hey toi qui est-tu avec qui tu es"
*Il a l'air trés fort mais bon ...*
Shadow se releva et regarda celui qui etait là et qui a tout fait pêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:35

Le docteur eggman se demandait a quoi jouait shadow car il sentait qu'il avait a faire a plus fort que lui. Eggman demanda a l'échidé noir :
Eggman : "Qui es-tu réelement ? Et que veux tu de nous réelement ?"
Méphiles se demandait ou voulait en venir eggman en posant ses questions a échidné noir . Méphiles tout comme eggman attendaient des réponses a toutes ces questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20

[i]L'échidné sombre eut un large sourrire lorsque les parôles de Silver, et d'Eggman atteignirent ses oreilles, et il poussa un rire terrible qui ébranla la pièce telle une onde de choc cataclysmique.[i/]

Je suis venu au nom de mon maitre....Tarabas, seigneur de l'apocalypse....son but? Il est simple: mener ce monde à la destruction! Or vous faites partie de ce monde....

[i]Ses poings se nympèrent de nouveau d'une aura ténébreuse, et une sphère noiratre se forma lentement dans sa main avant de grossir à une vitesse considèrable, prennant bien vite des proportions innimaginables, et l'échidné poussa un grondement de douleur avant de lacher violement cette sphère en direction du sol après avoir sauté dans les airs.

L'explosion retentit de manière si terrible que durant un instant le son de l'impact fut innaudible, et lentement les flammes s'élevèrent pour nymper la petite pièce dans leur feu brulant qui faisait fondre le métal.

Au coeur même du brasier, Ombos semblait ne pas craindre les rideaux ardents qui s'écartaient à son passage, comme autant de signe de la mort à venir.[i/]

A présent tremblez mortels...tremblez devant la puissance de mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 8 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 8 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:26

Eggman en entendant sa commença a prendre peur et attrapa méphiles part le bras et monta dans sa eggmobile. Eggman démarra le contact son véhicule et mit le turbo pour sortir de la base. Mais juste avant de sortir il lança a sonic, silver et shadow :
Eggman : "On se reverra."
Puis il lança a ombos :
Egman : "Au plaisir de ne plus vous revoir destructeur de base."
Puis la eggmobiles sortit de la base avec a son bord eggman et méphiles.

HJ- Ne m'attaquez plus je suis plus dans la base. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des expériences
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des plans
» La salle des soins.
» Salle des tortures (il en falait bien une è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: eggbase-
Sauter vers: